[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - salut tout le monde

salut tout le monde

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

salut tout le monde

Message par smoke » 04 Mars 2012, 17:25

salut donc alexandre alias smoke
J'ai découvert le drift en cherchent dans différent livre,internet,revue, discussions avec des amies (les différentes spécialitées dans le sport auto et j'ai trouver des courses, entrainement etc mais sa ne m'attire pas t'en que sa la vitesse.

Donc après j'ai tapper DRIFT dans le moteur de recherche que tout le monde connait^^
et me voila arriver après la demande d'ajout sur FC*.(un grand merci d'ailleur)

Mes passions : l'automobile, le moto(enduro,raid),l'airsoft. (je suis un ancien cavalier de C.S.I-C.S.O j'ai du arréter malheureusement suite à un grave accident prothése rotulaire,tibias pérroné...) et ce n'es pas pour m'appitoiller sur mon sort juste pour le dire.

Pourquoi venire ici: j'ai regardée plusieurs vidéo de la team FDC ba sa ma vite scotchée et le forum m'a plus attirée que d'autre.

niveau véhicule: pas encore trouver et je ne sait pas ou aller pour faire mumuse dans le 76,27 et les alentour donc pour le moment je cherche.

Si vous avez des questions no souchy.

a++++++
smoke
Newbie

Message(s) : 5

Re: salut tout le monde

Message par magic D » 04 Mars 2012, 17:30

Bienvenue,
ta même pas une idée pour une future drifteuse ?
Dernière édition par magic D le 04 Mars 2012, 18:16, édité 1 fois.
magic D
Drifter du dimanche

Message(s) : 256

Message par smoke » 04 Mars 2012, 17:50

merki,
si une e30
smoke
Newbie

Message par wan » 04 Mars 2012, 20:27

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Kage37 » 04 Mars 2012, 20:28

Bienvenue, ami E30'iste / airsoftien :wink:
Kage37
Newbie

Message(s) : 198

Message par smoke » 04 Mars 2012, 21:16

merci,
as toi tu es un airsofteur? qu'elle team?
tu as également une e30 préparé ou une en tête?
a+
smoke
Newbie

Message par Kage37 » 04 Mars 2012, 22:17

Oui je suis airsofteur, mais je ne joue plus beaucoup :(, sinon je joue avec la neuvième compagnie une assoc basé sur Tours :wink: . Je prépare un E30 tranquillement dans mon coin en effet :mrgreen:
Kage37
Newbie

Message(s) : 198

Message par Panda » 05 Mars 2012, 12:11

Bienvenue ici :D
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX