Presentation MADMAX
Publié : 29 Fév 2012, 01:39
Bonjour a tous!
Je suis Irlandais, excuse les fautes! J'habite dans la région parisienne (région galère)
Je suis en France depuis 8 ans, très fortement passionné mécanique/électrique, Pilote avion et je répare et bricole un peu de tout! voiture avion, moto, jet ski, tout quoi! Je suis déjà un grand fan du drift et il existe une énorme communauté de drift en Irlande. Chez moi les voiture modifiés sont permis des que c'est inspecté par une inspecteur habilité donc J'ai construit ma Capri V8 comme voiture de route mais je vais peut être monter une autre pour faire le circuit! Ma capri reste immatriculé en Irlande comme on a le droit de rien faire dans ce pays (par contre il y as des cons ici avec des voitures sans permis, stupide et dangereux) ce n'est pas logique, ça n’existe pas chez moi, pas de permis pas de conduite POINT! tout ces bisou-n-ourse doit prendre les transport en commun! Les flics chez nous assiste a des sessions de drift et a leur organisation, normalement une parking ferme a la circulation, je n'ai jamais fait du drift au circuit! Je veux bien essayer, Les flics ici, ou la la, c'est différent, c'est la chiffre d’affaire. Voici une descriptif de ma voiture, A bientôt tout le monde!
Je veux mettre une photo mai ça ne marche pas.
Fiche de Présentation
Prénom : ALLEN
Date de naissance :17-12-76 a Dublin République Irlande et j'ai 35ans
Diplômes :Ingénieur Aéronautique,
Voitures :FORD CAPRI V8, FORD TAUNUS, OPEL INSIGNIA et GSX1100G fortement modifié!
Fiche technique du vehicule : 1974 FORD CAPRI 2 (très modifié, voiture de route et elle roule tout les jours)
Moteur / transmission : V8 4L provenance range rover, Bas du moteur refait a neuf! coussinets, vilo, segments, cylindres et pistons. Pompe huile haute pression, carter de huile et tuyau/crépine (fait maison pour passer dans la capri) arbre came sport de chez kent, longue durée + haute! poussoirs hydrauliques variables, culasses limées a mort, soupapes neuves, ports agrandit (par moi même) guide de soupapes raccourci pour la grand ouverture des soupapes, pipe d'admission d'un buick skylark de 1963 modifié pour carbu 4 corps. Edelbrock 500, avec des gros gicleurs, 2 X ligne spaghetti sport de chez "Headman Headers" Allumage électrique lucas. Pompe a carburant bosch HP,Filtre a air Edelbrock, Pompe direction assisté de range modifié pour fonctionner avec la crémaillère assiste de la capri, Radiateur a 3 faisceaux provenance iszuzu camion, 2x ventilateurs renault 25, Compte tours de la capri électronique modifié par moi même pour compter huit impulsions en place de 6 pour la V6 d'origine
Boite de vitesse, Mustang /Cosworth Borg Warner T5, avec cloche adaptateur Rover V8 T5 (Fait maison a partir d'un cloche de boite auto), Disque d'embrayage Ford Cargo camion, plaque de pression provenance rover P6, porte spigot fait maison, butée roulement Ford Consul, Fourchette moitie ford/Rover (fait maison) support moteur (fait maison) support boite (capri 2.8 boite 5) Cable d'embrayage Ford Consul
Arbre de trans capri 2.8i,
Châssis / suspensions ont avant, suspension billstein competition,suspensions reglable, hauteur et durité cremaillere assisté capri 2.8, barre stable competition 32mm, silent blocs en poly partout!, disques 285mm ventilée, mordu par étriers AP princesse 4 piston! Tout est neuf, Roues Revolutions, Pneu Yokahama 225X50X15
Pont arrière, Provenance Sierra Cosworth, Refait a neuf tout en epoxy, sient blocs Poly, differential modifie LSD (glissement limité de la cosworth ave la couronne et pinion d'une scorpio V6 cosworth qui donne 3.33:1 en place de 3.64:1, freins ar cosworth, suspensions réglable, hauteur et dureté, barre stable 20mm,( supports fait maison) La planchée de la capri a ete modifié pour accepter ce pont, normalement la capri est équipé d'un pont rigide sur de ressorts de lame. Roues revolutions avec pneu Yokahama 285X50X15
Habitacle :Sieges recaro, centures Sabelt, Hifi 1200w avec subs, Tout a été mis en électrique, vitres toit ouvrant ,Volant sport formuling,
Carrosserie : Vitres noir, peinture jaune, passages de roues supère large et jopes av ar et cote en fibre. Batterie mis dans la coffre.
A venir :Supercharger avec courroire 3 puce, pulleys chromées, sur V8 bas compression,
Sponsors / partenaires : Mon ami VALERIAN assisté avec la construction de ce monstre
Madmax
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Inscription: 20 Fév 2012, 22:50
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Je suis Irlandais, excuse les fautes! J'habite dans la région parisienne (région galère)
Je suis en France depuis 8 ans, très fortement passionné mécanique/électrique, Pilote avion et je répare et bricole un peu de tout! voiture avion, moto, jet ski, tout quoi! Je suis déjà un grand fan du drift et il existe une énorme communauté de drift en Irlande. Chez moi les voiture modifiés sont permis des que c'est inspecté par une inspecteur habilité donc J'ai construit ma Capri V8 comme voiture de route mais je vais peut être monter une autre pour faire le circuit! Ma capri reste immatriculé en Irlande comme on a le droit de rien faire dans ce pays (par contre il y as des cons ici avec des voitures sans permis, stupide et dangereux) ce n'est pas logique, ça n’existe pas chez moi, pas de permis pas de conduite POINT! tout ces bisou-n-ourse doit prendre les transport en commun! Les flics chez nous assiste a des sessions de drift et a leur organisation, normalement une parking ferme a la circulation, je n'ai jamais fait du drift au circuit! Je veux bien essayer, Les flics ici, ou la la, c'est différent, c'est la chiffre d’affaire. Voici une descriptif de ma voiture, A bientôt tout le monde!
Je veux mettre une photo mai ça ne marche pas.
Fiche de Présentation
Prénom : ALLEN
Date de naissance :17-12-76 a Dublin République Irlande et j'ai 35ans
Diplômes :Ingénieur Aéronautique,
Voitures :FORD CAPRI V8, FORD TAUNUS, OPEL INSIGNIA et GSX1100G fortement modifié!
Fiche technique du vehicule : 1974 FORD CAPRI 2 (très modifié, voiture de route et elle roule tout les jours)
Moteur / transmission : V8 4L provenance range rover, Bas du moteur refait a neuf! coussinets, vilo, segments, cylindres et pistons. Pompe huile haute pression, carter de huile et tuyau/crépine (fait maison pour passer dans la capri) arbre came sport de chez kent, longue durée + haute! poussoirs hydrauliques variables, culasses limées a mort, soupapes neuves, ports agrandit (par moi même) guide de soupapes raccourci pour la grand ouverture des soupapes, pipe d'admission d'un buick skylark de 1963 modifié pour carbu 4 corps. Edelbrock 500, avec des gros gicleurs, 2 X ligne spaghetti sport de chez "Headman Headers" Allumage électrique lucas. Pompe a carburant bosch HP,Filtre a air Edelbrock, Pompe direction assisté de range modifié pour fonctionner avec la crémaillère assiste de la capri, Radiateur a 3 faisceaux provenance iszuzu camion, 2x ventilateurs renault 25, Compte tours de la capri électronique modifié par moi même pour compter huit impulsions en place de 6 pour la V6 d'origine
Boite de vitesse, Mustang /Cosworth Borg Warner T5, avec cloche adaptateur Rover V8 T5 (Fait maison a partir d'un cloche de boite auto), Disque d'embrayage Ford Cargo camion, plaque de pression provenance rover P6, porte spigot fait maison, butée roulement Ford Consul, Fourchette moitie ford/Rover (fait maison) support moteur (fait maison) support boite (capri 2.8 boite 5) Cable d'embrayage Ford Consul
Arbre de trans capri 2.8i,
Châssis / suspensions ont avant, suspension billstein competition,suspensions reglable, hauteur et durité cremaillere assisté capri 2.8, barre stable competition 32mm, silent blocs en poly partout!, disques 285mm ventilée, mordu par étriers AP princesse 4 piston! Tout est neuf, Roues Revolutions, Pneu Yokahama 225X50X15
Pont arrière, Provenance Sierra Cosworth, Refait a neuf tout en epoxy, sient blocs Poly, differential modifie LSD (glissement limité de la cosworth ave la couronne et pinion d'une scorpio V6 cosworth qui donne 3.33:1 en place de 3.64:1, freins ar cosworth, suspensions réglable, hauteur et dureté, barre stable 20mm,( supports fait maison) La planchée de la capri a ete modifié pour accepter ce pont, normalement la capri est équipé d'un pont rigide sur de ressorts de lame. Roues revolutions avec pneu Yokahama 285X50X15
Habitacle :Sieges recaro, centures Sabelt, Hifi 1200w avec subs, Tout a été mis en électrique, vitres toit ouvrant ,Volant sport formuling,
Carrosserie : Vitres noir, peinture jaune, passages de roues supère large et jopes av ar et cote en fibre. Batterie mis dans la coffre.
A venir :Supercharger avec courroire 3 puce, pulleys chromées, sur V8 bas compression,
Sponsors / partenaires : Mon ami VALERIAN assisté avec la construction de ce monstre
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