Bonjour,
Je m'appel david et je posséde des bmw
une E12 525 de 1976 à carbu avec 180Mkm elle est dans la famille depuis 1981 elle est blanc chamonix et int velours cotelé bleu marine
une E28 M535I en version anglaise (ben oui en france j'en trouvais pas alors original pour original je l'ai pris en GB et en plus moins cher meme voyage compris) elle totalise 240Mkm et est bleu métal
une E28 M5 avec 120Mkm de 1986 sacrément cartonnée avant mais surtout arrière que je vais retaper avec du temps et une 205 GTI Gr FN2 homologué FFSA pour faire des courses types Coupe de France de Circuits
je suis aussi membre fondateur d'une asso Gentlemen Drivers (certains ici sont déjà venu tourner chez nous) qui organise des journées circuits pour les membres et ses participants occasionnels, vous peut-etre bientôt.
lors d'une de nos sorties l'un des participants nous a parlé du site, en plus de ce que l'on speut trouver sur le net vous concernant et je me suis dis pourquoi ne pas y poster de temps en temps nos messages de sorties circuits c'est la première raison de ma présence ici, en plus les drifteurs sont trés peu représenté chez nous.
la deuxième raison c'est que je recherche des jantes des jantes BBS M3 EVO2 en 16 pouces et en 5X120 alors à tout hasard si vous avez ...
voilà pour moi je posterai si vous m'y autorisez quelques messages pour nos sorties et aussi voir si vous avez en annonce ce que je recherche
à trés bientot.
david