[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Re-Presentation de Bibdou

Re-Presentation de Bibdou

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re-Presentation de Bibdou

Message par bibdou » 12 Fév 2012, 23:03

Je me represente car absent depuis n long moment du forum...
Je m'appelle Pierre-Adrien j'ai 23ans, j'ai fini mes etudes d'informatique il y a peu et je suis sans emploi (comme trop de jeunes ici) je ne suis plus dans le 77 mais a la Réunion pour quelques temps, je profite ^^
Je serais de retour je pense dans un an en metropole, mais je prend de l'avance. je me represente car cela fait au moins 2ans que je ne suis pas venu car pour cause de soucis de santé je n'ai pu me lancé dans le drift, depuis ca va mieux... (pourvu que ca dure) et des mon retour en metropole je me lance dans mon projet drift.
Actuellement j'ai pres de 10000€ je pense me faire une S13 ou S14 en daily drift pour le debut et peut etre apres un import si je me debrouille mieux en drift qu'actuellment... je possede une megane RS mais j'ai eu un e30 316 qui m'a permis de me faire les pieds donc a voir dans quelques temps. Ciao et encore pardon pour ma NON-presence lol.
A bientot, Bibdou
bibdou
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Re: Re-Presentation de Bibdou

Message par Hobbes » 13 Fév 2012, 09:56

Bonjour bonjour ! :)
There's no wax on, wax off in drifting. The first drifters invented drifting out here in the mountains by feeling it. So feel it !
Hobbes
Newbie

Message(s) : 18

Message par Panda » 13 Fév 2012, 10:58

Welcome !
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par bibdou » 13 Fév 2012, 16:07

Merci, je vois qu'il y a eu enormement de changements depuis mon absence... Ca fait plaisir ca bouge :) Pourvu que ca dure :D
bibdou
Drifter du dimanche

Message par wan » 14 Fév 2012, 13:29

Re bienvenue alors :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par bibdou » 14 Fév 2012, 20:51

Merci pour ce "re accueil", je suis soulagé de voir que la famille du drift est toujours aussi sympa ^^
bibdou
Drifter du dimanche

Message par rachid335i » 15 Fév 2012, 07:21

salut et bienvenue :wink:
brûle la gomme pas ton âme face book: rachid talbi
rachid335i
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par bibdou » 15 Fév 2012, 23:39