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150cv pour 1 tonne, c'est un minimum je pense.
Ne prends pas n'importe quelle propulsion: il faut garder une voiture préparable (c'est à dire avec de la pièce aftermarket dispo).
Sauf si t'es un pro de la soudure, et que t'a pas peur de perdre du temps...
E30 pour du pas cher, E36 "entre les 2", S13/14 pour du boostable facilement, ou si tu veux absolument de la japonaise.
Certains tournent ici en Alfa, en Cox, en Sub, en tout quoi... Il n'y a pas de règles. On a même vu Vlasbom en Golf R32, passée en propulsion: et oui, si c'est une intégrale, çà se transforme en propulsion...
Même si tu dis ne pas avoir de budget précis, il t'en faut un si tu veux qu'on t'oriente...
Le but étant plus d'exploser sa voiture en posant ces corones sur la table, plus que "poser" dans un rassemblement...
(en gros, si c'est pour avoir une S13 full tuning, et ce chier dessus pour éviter absolument la sortie de piste, çà sert à rien)