[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - salut et renseignement

salut et renseignement

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

salut et renseignement

Message par florent re » 26 Jan 2012, 21:39

salut je m'appelle florent je suis dans l'herault et mecano
je desirerai savoir quel type de vehicule est bien pour commancé le drift
modelle puissance mini equipement de base mini
afin de pouvoir preparer un proget
merci
florent re
Newbie

Message(s) : 4

Re: salut et renseignement

Message par Elmire51 » 26 Jan 2012, 21:52

bienvenue !

une propulsion ça suffit !

après tout dépend de ce que t'aime comme voiture et ton budget.
Elmire51
Amateur de plots

Message(s) : 530

Message par TwEsTeR » 26 Jan 2012, 23:01

bienvenue :)

Encore un homonyme :twisted:

Noob dans le publique de la DriftCup 2011 a écrit : Pour commencer le drift, rien de mieux qu'une bonne traction diesel et un bon frein à main!!

Trêve de plaisanterie, comme à dis Elmire51, une propulsion suffit et avec turbo ça sera plus simple mais plus fragile et plus chère je pense :roll:
Image
TwEsTeR
Glisser tu dois

Message(s) : 1029

Message par Panda » 26 Jan 2012, 23:49

325i E36 ou S14 conduite à droite ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Timothé » 27 Jan 2012, 00:44

Panda a bien résumé :mrgreen:

Bienvenue parmis nous =)
Timothé
Drifter pro

Message(s) : 3144

Message par pierrot la fouine » 27 Jan 2012, 02:08

Un compatriote de l'hérault !! :D Bienvenue ! :D

De quel coin ? :)
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par daniel » 27 Jan 2012, 21:48

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par florent re » 27 Jan 2012, 23:30

sete

si je suits bien je prends n'importe quelle propultion et roule ? y a pas un minimum de ch ? faut rabaisser ? elargir ? arceau ?
j'ai pas de budget precis
pour preuve je remonte une 306 XSI acheter 600€ je suis a 2000€ de plus et c'est pas fini . si vous voyez l'etat vous vous dites elle roulera jamais cette voiture.

et c'est juste pour le plaisir d'avoir une voiture quand il pleut autrement je roule en moto ou 806 en famille. rien de bien puissant.

merci de me donner un max d'info du minimum a vaoir au bien a avoir

et il y a des club dans le coin pour pratiquer des rassemblements ?

merci
florent re
Newbie

Message par wan » 29 Jan 2012, 15:53

Bienvenue :wink:

150cv pour 1 tonne, c'est un minimum je pense.
Ne prends pas n'importe quelle propulsion: il faut garder une voiture préparable (c'est à dire avec de la pièce aftermarket dispo).
Sauf si t'es un pro de la soudure, et que t'a pas peur de perdre du temps...
E30 pour du pas cher, E36 "entre les 2", S13/14 pour du boostable facilement, ou si tu veux absolument de la japonaise.

Certains tournent ici en Alfa, en Cox, en Sub, en tout quoi... Il n'y a pas de règles. On a même vu Vlasbom en Golf R32, passée en propulsion: et oui, si c'est une intégrale, çà se transforme en propulsion...
Même si tu dis ne pas avoir de budget précis, il t'en faut un si tu veux qu'on t'oriente...

Le but étant plus d'exploser sa voiture en posant ces corones sur la table, plus que "poser" dans un rassemblement...
(en gros, si c'est pour avoir une S13 full tuning, et ce chier dessus pour éviter absolument la sortie de piste, çà sert à rien)
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par florent re » 06 Fév 2012, 00:08

c'est a dire que je prend une 318 ou 320 i le la vide interieur un arceau et c'est bon je peu drifter ou il faut que je prepare quelques pièces ? les quelles ? des adresse de magasin pour les pièces un reglement des lieux ou l'on peut drifter . merci
florent re
Newbie

Message par wan » 06 Fév 2012, 01:22

320i en quoi? E30? E36? Pour les 2: auto-bloquant ou souder le pont déjà...
Tu la vide + arceau = non homologué route, donc t'a prévu de passer le permis remorque + louer un plateau ou en acheter un?

Tu trouvera sûrement tes réponses en parcourant le forum...
Sinon, essaye d'être plus précis, car on peut pas énumérer toutes les possibilités :lol:
Image
wan
ADMIN

Message par Panda » 06 Fév 2012, 10:59

florent re a écrit :c'est a dire que je prend une 318 ou 320 i le la vide interieur un arceau et c'est bon je peu drifter ou il faut que je prepare quelques pièces ? les quelles ? des adresse de magasin pour les pièces un reglement des lieux ou l'on peut drifter . merci

Oublie la 318 ou 320, pars plutôt sur une 325i directement, en dessous c'est pas assez puissant sauf si tu veut drifter que sous la pluie.
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par florent re » 06 Fév 2012, 13:02

donc pas besoin de modifier l'angle de bracage. par contre metre plus angle de chasse pour la BM en e36
florent re
Newbie

Message par wan » 06 Fév 2012, 13:08

Un pont soudé, c'est tout... A moins que t'en trouve une avec autobloquant. C'est le seul truc vraiment indispensable...
Image
wan
ADMIN

Message par Hobbes » 07 Fév 2012, 10:41

Bienvenu !! :)
There's no wax on, wax off in drifting. The first drifters invented drifting out here in the mountains by feeling it. So feel it !
Hobbes
Newbie

Message(s) : 18

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX