[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un nouveau Drifter dans le gang!!

Un nouveau Drifter dans le gang!!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un nouveau Drifter dans le gang!!

Message par soishiro » 20 Juin 2004, 21:25

lol
Bonjour à  tous, voilà , je suis Soishiro,
Luder à  temps perdu, et futur possesseur d'Hachiroku.
La plupart d'entre vous ont dejà  du me croiser sur Japan Car...
Alors, je voudrais commencer par feliciter l'heureux createur de ce site, OnOff je crois, et dire longue vie au drift.
Vite fais, je vous parle de mon projet, qui est de remonter une 86, posee, jantees, boostee, mais exterieurement soft, et m'amuser un peu avec...
Pour le moment, mon seul joujou de drift est mon buggy, car la Lude ne permet pas de faire des travers de Porc... alors... wait and see ;)

a+
soishiro
Newbie

Message(s) : 34

Message par eg6maxx » 20 Juin 2004, 21:37

Salut !! Bienvenue !!
Jean Pierre Car ?? Connait pas... :lol:
eg6maxx
Drifter du dimanche

Message(s) : 268

Message par soishiro » 20 Juin 2004, 22:00

hehe... Jean Pierre Car... lol
mdr
j'l'avais jamais entendu celle là !!! lol
En tout cas EG6maxx, j'espere que t'auras de bonnes adresses pour moi, quand j'aurai recupere mon jouet... :mrgreen:
Image
soishiro
Newbie

Message par O_Racing » 20 Juin 2004, 22:04

Salut et bienvenue ici!!!
et merci
O_Racing

Message par Lolo2litresturbo » 20 Juin 2004, 22:45

Salut et bienvenue sur le forum :wink:
la 21 turbo la voiture qui fait pchiiiiiiiiiiiiiiitttttttt
Lolo2litresturbo
Newbie

Message(s) : 122

Message par soishiro » 21 Juin 2004, 11:08

Merci à  tous... ;)
je pense que maintenant, je peux vous parler de mon autre projet (car j'hesite encore...)
Ce serait de monter une Prelude comme la mienne ( modele 88 ) en passant le moteur en position centrale, conserver le 4WS dans la mesure du possible et de booster le B20 avec un Kit blitz et atteindre ainsi les 220-230Ch...
mais bon, comme pour tout ce qui touche le sport auto, il faut des sous... alors...

PS: vous me prenez pas pour un tare j'espere :mrgreen:
soishiro
Newbie

Message par eg6maxx » 21 Juin 2004, 11:25

Si...LOL

Plus serieusement, j'ai deja vu des Honda passees en "MR" dont un shuttle !!
Mais effectivement faut de la caillasse et SURTOUT du savoir faire !! C'est bien d'avoir des projets :wink: !
Bon courage !
eg6maxx
Drifter du dimanche

Message(s) : 268

Message par soishiro » 21 Juin 2004, 11:40

Ben disons...
ne va pas croire que je dis ca en l'air pour me la raconter, c'est tout...
chui pas ici pour m'etaler :lol:
en fait, suite à  mon precedent projet, qui m'a beaucoup apporte (partir de zero, c'est pas evident, surtout sans plan :lol: ) m'a donne envie de commencer qq chose de plus complique...
à  savoir partir d'une caisse existante, la desosser, enlever l'assise arriere, refaire un berceau en lieu et place... etc...
la Prelude BA414 m'a semble tres interessante pour ca car, elle est equipe à  qq chose pres, de la meme geometrie de suspension avant que arriere...
Donc, le changement de fusees pour acceuillir les cardans est la seule operation vraiment delicate... avec l'electronique bvien sur... :lol:
enfin, voilà , peu de gens me prennent au serieux, mais j'y pense tres serieusement ;)
voilà 
soishiro
Newbie

Message par soishiro » 10 Oct 2004, 20:04

lol, je viens de retomber là  dessus... mdr...
bon, je vous rassure, je continue mon projet de fou, à  la difference que j'ai change de moteur... du principalement au manque de piece high perfs pour le B20.
Donc, now, c'est un F20 qui motorisera le basard...
suite bientôt ;)
Image
soishiro
Newbie

Message par willvision » 11 Oct 2004, 15:19

Salut
Bienvenue
et surtout bon courage pour ton projet!

Je te prends pas pour un tare loin de là !
Et J'espere sincerment que tu va faire naitre ce beau Bebe! lol

Courage et @+ :wink:
willvision
Newbie

Message(s) : 22

Message par soishiro » 11 Oct 2004, 19:49

ben merci...
pour ce projet, presque tout est maintenant defini, reste plus qu'à  trouver les subventions ( :lol: ) et zou !! j'attaque...
Image
soishiro
Newbie

Message par toytoy » 11 Oct 2004, 19:56

bienvenue ;)

Image
.............. :arrow: ATTENTION !!! COLLECTION DE S12 EN COURS !!! :arrow: ............
toytoy
Newbie

Message(s) : 51

Message par gregsp » 12 Oct 2004, 07:30

salut bienvenue a toi!
j'espere que ton projet va voir le jour car ca va etre une voiture de dingue :shock: ca va arracher le biutme sec!!!!!! :twisted:
gregsp
Newbie

Message(s) : 7

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX