[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Pouet

Pouet

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Pouet

Message par vik » 05 Jan 2012, 04:15

Salut !

J'aurais du m'inscrire ici depuis longtemps ...

vik, 23 ans, normand (ya rien par ici !), je roule en secma f16, pas fait pour le drift mais je suis pour le "light is right" !
Je m'inscris pour decouvrir tout cet univers, comprendre, apprendre, pourquoi pas investir dans une petite voiture ...
La mecanique ca devrait aller, la pratique par contre ...

J'aimerais bien passer voir une journee d'entrainements ! Decouvrir en passager ... ah que d'espoirs :roll:

J'espere que vous m'apprendrez beaucoup toute cette année ! (et celles d'apres :cheers: )
vik
Newbie

Message(s) : 10

Re: Pouet

Message par Panda » 05 Jan 2012, 09:32

Bienvenue :)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Eddy-e30 » 05 Jan 2012, 18:55

Bienvenue parmis nous :mrgreen:
Image
Eddy-e30
Amateur de plots

Message(s) : 568

Message par vik » 06 Jan 2012, 01:55

Super accueil :D

Ouais le F16 c'est rigolo, si on se rencontre pas de soucis pour faire un tour !

J'aimerais bien passer a pouilly le 18 mars regarder c'est possible d'etre juste spectateur ce jour ?
vik
Newbie

Message par LRD » 06 Jan 2012, 02:42

Bienvenue ;)
vik a écrit :J'aimerais bien passer a pouilly le 18 mars regarder c'est possible d'etre juste spectateur ce jour ?

Oui c'est possible, comme à toute les sortie FDC ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par wan » 06 Jan 2012, 03:02

Evidemment! Même que si t'es gentil, t'aura le droit à des tours gratos en passager!
Il faudra faire tout ce que le monsieur te demande, même si çà parait bizarre... :lol:

Ca déboite la Secma! :P
petite propulsion à moteur central arrière de 105cv pour 560 kgs...
Dommage, un peu trop de poids à l'arrière quand même pour le drift (40/60)... Tendu avec ton empattement :?

Ca doit fuser en sortie de virage! :mrgreen: Mais çà doit bien spinner aussi :lol:
Non?

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par vik » 06 Jan 2012, 03:16

Wééé des tours gratos :cheers: promis je serais gentil avec le monsieur !

Et oui l'empattement est un peu ... carré :lol:

La glisse est progressive et en cas de spin l'auto reste au meme endroit, mais j'ai pas de connaissances en la matiere pour detailler tout ca..
En tous cas pas d'autobloquant d'origine.

Sortie de virage sympa oui mais aussi l'entrée, vu que tu peses rien (et surtout grace aux 4 disques surdimensionnés), tu manges les plus lourds au freinage :D

C'est un vrai kart sans aucune assistance (freinage au mollet :D ), c'est super pour la conduite ! Je peux plus conduire autre chose ...
vik
Newbie

Message par rachid335i » 17 Fév 2012, 18:59

salut bienvenue :wink:
brûle la gomme pas ton âme face book: rachid talbi
rachid335i
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX