Bonsoir/Bonjour
Je suis Malfury j'ai actuellement 22 ans (et toute mes dents) j'ai eu mon permis il y as maintenant 2 mois l’inconvénient parmi tant d'autre et que pour le moment je possède aucune propulsion, ma voiture actuel est une renault clio 1 et que mes connaissance en mécanique ne me permette pas pour le moment de pouvoir faire une voiture équipé drift.
En effet je sait faire quelque petite chose basique du type les niveaux huiles etc.. changer une roue voilà en gros ce que je sait faire comme vous pouvez le constaté rien de bien extraordinaire. Je suis plutôt tourné vers les japonaises les voitures française ne m’intéressant pas trop, j'ai pas tellement a chercher a en apprendre plus sur la mécanique; Peut être une erreur de ma part.
Mon projet serrais d'acquérir une Silvia s14 ou (vu que c'est permis de rêver) une Mazda rx7 ou skyline gtr-34 (oui je me fait du mal ) Mais pour le moment j'ai pas encore le budget et ne sait même pas ou chercher pour une acquérir une.
J'habite en Seine et Marne tout près de Coulommiers (77120) et je cherche une âme charitable qui posséderais l'une de ces voitures pour aider cette personne et ainsi commencer mon apprentissage en mécanique, esthétique etc....
Je pense avoir tout dit ^^ a bientôt