Bonjour la communauté
Publié : 29 Sep 2011, 13:40
Bonjour a tous, je me présente David j'ai 21ans vivant en île de France,
je suis un grand fan de drift depuis la toute première découverte au PTS (Paris Tuning Show);
c'est pour cela que je suis venus sur ce forum bien sur ^^
aussi j'ai découvert ce forum grace a un ami qui tiens une société de pièces perf Japan auto performance pour ceux qui veulent
Alors je possède une Fiat punto GT de 140ch (juste une pression de turbo) et aussi une petite S14a de 1999
qui possede donc:
Turbo Garret t2871r neuf
Admission Apexi
Z32 AFM
Reprog Hdev Stage3a
Apex metal intake trunk
FMIC
Nismo 555cc
NGK spark plugs
Turbo elbow Apex'i
Elbow Japspeed
De-cata inox
Echappement Japspeed
Pompe à essence Walbro 255 lph
Délocalisation filtre à huile Greddy
Apex metal air box
Radiateur alu Apex
Greddy radiator cap
Twin electric fans
Batterie délocalisée dans le coffre
Stainless oil cap
Silicone coolant hoses
Silicone vacum hoses
Poulies allegées
Oil catch can
Engine damper
Chrome spark plug cover
Carbon fibre cooling panel
Embrayage ACT
Freins:-
Avant- étriersR33 GTS-T Durites avia
Arrière - étriers R33 GTS-T Durites avia
Suspension:-
Combinés filetés Apex gen2
Bras de suspension Japspeed
B.A.R avant et arrière
Exterieur:
Jantes Greddy Gravity 18x9.5 (et15 ) avec goujons renforcés D2 raçing (rouge)
Kit carosserie style Vertex
Casquette de toit DMAX
Supression de l'aileron, des répétiteurs latéraux, du 3ème feux stop et des gicleurs .
Ailes élargies
Bloque phare fond noir cligno noir
Baquet Bride Brix II reclining
Systeme de pulvérisation d'eau pour intercoolerYashio Factory
Apexi AVCR Apexi turbo timer
HKS fan controller
Manomètres Oil pressure and boost pressure
Compteurs Plasma noirs rouges et blanc
Autoradio kenwood
Enceinte JL audio 2 voix; boss a l’arrière et un subwoofer Autobacs
je suis un grand fan de drift depuis la toute première découverte au PTS (Paris Tuning Show);
c'est pour cela que je suis venus sur ce forum bien sur ^^
aussi j'ai découvert ce forum grace a un ami qui tiens une société de pièces perf Japan auto performance pour ceux qui veulent
Alors je possède une Fiat punto GT de 140ch (juste une pression de turbo) et aussi une petite S14a de 1999
qui possede donc:
Turbo Garret t2871r neuf
Admission Apexi
Z32 AFM
Reprog Hdev Stage3a
Apex metal intake trunk
FMIC
Nismo 555cc
NGK spark plugs
Turbo elbow Apex'i
Elbow Japspeed
De-cata inox
Echappement Japspeed
Pompe à essence Walbro 255 lph
Délocalisation filtre à huile Greddy
Apex metal air box
Radiateur alu Apex
Greddy radiator cap
Twin electric fans
Batterie délocalisée dans le coffre
Stainless oil cap
Silicone coolant hoses
Silicone vacum hoses
Poulies allegées
Oil catch can
Engine damper
Chrome spark plug cover
Carbon fibre cooling panel
Embrayage ACT
Freins:-
Avant- étriersR33 GTS-T Durites avia
Arrière - étriers R33 GTS-T Durites avia
Suspension:-
Combinés filetés Apex gen2
Bras de suspension Japspeed
B.A.R avant et arrière
Exterieur:
Jantes Greddy Gravity 18x9.5 (et15 ) avec goujons renforcés D2 raçing (rouge)
Kit carosserie style Vertex
Casquette de toit DMAX
Supression de l'aileron, des répétiteurs latéraux, du 3ème feux stop et des gicleurs .
Ailes élargies
Bloque phare fond noir cligno noir
Baquet Bride Brix II reclining
Systeme de pulvérisation d'eau pour intercoolerYashio Factory
Apexi AVCR Apexi turbo timer
HKS fan controller
Manomètres Oil pressure and boost pressure
Compteurs Plasma noirs rouges et blanc
Autoradio kenwood
Enceinte JL audio 2 voix; boss a l’arrière et un subwoofer Autobacs