[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nouveau - 89

Nouveau - 89

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Nouveau - 89

Message par Nglfire » 19 Sep 2011, 09:34

Bonjour, j'm'appelle kévin , j'ai 23 ans. J'habite à proximité d'Auxerre. Et si j'suis là c'est que je compte essayer la glisse avec ma tite s13.

Elle aussi à droit à une présentation. Plus jeune d'une année que moi ,1989. Je la possède depuis le début de l'année. C'est une sortie de grange d'origine avec pas loin de 230 000 au compteur mais dans un état assez exceptionnelle.
Depuis je lui est mis:
pompe à essence walbro
vidange motul tous les 5000km + mécacyl
dump valve
barre anti rapprochement av ar
amortisseur dur et ressort court
bougies froides
ligne mongoose 2,5"
mano pression turbo, huile et température huile
FMIC

Actuellement en attente de mon ECU envoyé à ecu booster avec injecteur 444cc et debimetre de RB20DET

J'espere qu'il restera une place pour pouilly d'ici ce weekend que je remonte ma 13 et teste.

A bientôt
Nglfire
Newbie

Message(s) : 4

Re: Nouveau - 89

Message par daniel » 19 Sep 2011, 16:41

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par pierot » 26 Sep 2011, 13:50

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par Panda » 26 Sep 2011, 13:54

bienvenue dans le coin ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Timothé » 29 Sep 2011, 22:02

Bienvenue :D