[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - bonjour à tous

bonjour à tous

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

bonjour à tous

Message par tjteejay » 11 Sep 2011, 19:54

Salut à tous, je me présente , julien , 19 ans , de Toulouse . Je suis passionné de voiture depuis mes 4 ans ( révélation devant une course de formule 1 le dimanche sur tf1 oblige ^^ ) . Puis les années ont passé et comme tout ado qui se respecte j'ai découvert la mythique saga Fast and Furious et mes yeux sont restés figées sur la civic coupé , l'amour des grandes Dames Nipponnes à fait son entrée dans mon coeur . Au cours du 3 eme volet j'ai decouvert le Drift :) . Et depuis ce jour je m'interesse à cette Noble Discipline . Dans les semaines qui viennent je vais passer mon Permis ( Il était temps :) ) , mon patron en à marre de rentrer les voitures que je dois osculter et de les sortir ( et oui je suis mécano , donc un mécano sans permis c'est la loose --' ) . Donc j'espere tres prochainement effectuer mes premiers tours de roues sur piste et commencer à bruler mes premieres gommes en mettant une prop's à l'equerre , même si en jeune permis c'est pas tellement donné en assurance . Voila . je suis tres content de faire partie aujourd'hui de votre comunautè :) Merci encore !
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
tjteejay
Newbie

Message(s) : 77

Re: bonjour à tous

Message par daniel » 12 Sep 2011, 17:40

Bienvenue :)
Au mois d'octobre il y a le drift challenge sur le circuit de Muret
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par tjteejay » 12 Sep 2011, 18:03

daniel a écrit :Bienvenue :)

Merci . Trop bon , tu me l'apprends beh j'aurais le permis en octobre donc j'irais en spéctateur :) Si tu connais les dates tiens moi au jus :)
tjteejay
Newbie

Message par pierot » 14 Sep 2011, 09:12

bienvenue :D
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par daniel » 14 Sep 2011, 17:35

tjteejay a écrit :

Merci . Trop bon , tu me l'apprends beh j'aurais le permis en octobre donc j'irais en spéctateur :) Si tu connais les dates tiens moi au jus :)

LE 15 et 16 octobre :cheers:
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par tjteejay » 14 Sep 2011, 19:51

pierot a écrit :bienvenue :D

merci:)
tjteejay
Newbie

Message par tjteejay » 14 Sep 2011, 19:53

daniel a écrit :
tjteejay a écrit :

LE 15 et 16 octobre :cheers:

pile poil à l'otention du permis :) merci de l'info
tjteejay
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX