Après avoir scruté tous les recoins du forum pour en apprendre plus celui-ci je viens me présenter à vous.
Anthony, 28 ans, je vis dans le Val d'oise (95). Après avoir roulé en Honda integra DC2 puis une DC5 j'en arrive aujourd'hui à posséder une Honda S2000.
Je ne l'ai que depuis 1 mois et demi et je me plais beaucoup à son volant. Quelques tentatives de drift me font aimer cette discipline. Voilà déjà un bon moment que je voulais goutter à la glisse . Pour le moment c'est mauvais
C'est sur qu'une S2000 n'est apparement pas ce qu'il y a de mieux pour débuter mais je ne compte pas en rester là, l'année prochaine je change de voiture pour une vraie dricteuse. Je profite de la S pour les beaux jours restant.
J'ai pu lire que le 8 octobre se déroule une session débutant à Pouilly en Auxois, je serais très très interessé mais avec ma S2000 je ne risque pas d'être bien perçu. Pas vraiment le bon véhicule...
Si à côté de ca vous connaissez de bonnes adresses pour des cours ou stage de drift je serais ravi que vous me les communiquiez.
RAS.. Rien d'Autre à Signaler.