Bonjour, à tous moi c Fab 25ans je suis du 974 île de la réunion plage et cocotier lol .
Ca fait un pti bout de temp que je pensé à aller en métropole mais j'étais pas trop chaud sa caille labas lol mais pour le drift ici c pas possible ya que les routes ouverte mm si on a un mini mont AKINA c chaud lol donc voila et comme je kiff sa j'ai chercher ou je pourrait trouvé le MAX de renseignement la decus et je voudrais remerciez RAFAEL qui à présenté sa Sylvia S14 qui prepar depuis l'age de 16ans et qu'il la présenté dans une emission tuning chépu C T koi car sans sont TUTO sur modify-forever j'aurais jamais trouver ce fabuleux forum HUM jvais m'amusé donc merci a toi mec si tu passe sur ma présentation .... donc jpense que jvais venir vous voir en metropole d'ici l'année prochaine si tous se passe bien car ici ya pas de drift et c les mazout qui reigne en maître j'aivais moi mm un tite Xsara turbo D et jme taper les nouvelle SUB de chez sti lol Bcp de dieseliste et preparateur diesel sur mon île donc voila dès que j'arrive si yen as qui veulent bien me donné un coup main dans le futur pour un prepa Jap propulsion pour le drift je vous en remerci d'avance bon sur ceux a tres bientot sur le forum dans un premier temp et sur place tres bientot ...
Ps: Jkifff le drift !!!!!!!!!!!!!!!!
A+