Bonjour de ch'nord
Voila, je me présente : icedfluid.
Je viens du froid, du Nord, près de Lille.
Je connais un peu le Drift alors je viens faire un tour ici.
Je viens du froid, du Nord, près de Lille.
Je connais un peu le Drift alors je viens faire un tour ici.