Comme j'ai manqué à mon devoir lors de mon inscription, je rattrape ce dérapage (plutôt bien vu ici lol ).
En quelques mots, je m'appelle Stéphane pour les moins clairvoyants d'entre vous , j'ai 37 ans, photographe de mon état installé à mon compte avec une activité complémentaire dans laquelle je fais du detailing, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du nettoyage de véhicule mais très très approfondi passant par les étapes de rénovation de peinture, effacement de micro rayures, protection...
Côté photo je fais de la photo essentiellement de sports mécaniques, je réalise également des visites virtuelles et photos à 360°.
J'ai fait quelques photos de Drift en 2005, j'aurais aimé continué mais disons que je suis tombé sur un mec très connu dans le monde du drift mais pas toujours dans les meilleurs termes et à l'époque pas d'autres opportunités de travailler dans ce milieu car on en était un peu aux débuts en France.
Depuis plus rien hormis quelques démos lors des PTS et pis c'est tout concernant le Drift mais j'ai couvert tout type d'évènements depuis 2004 : Drag, Quad, Rallye, Circuit, Jetski .....
Je m'y suis donc remis lors de la Training de la FDC et j'avoue que c'était top.
Je suis pour ceux qui cherchent le photographe du site rig-shot.fr, mon autre site concernant le nettoyage auto est rutil-auto.fr, pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus sur ce qu'est le detailing.
Que dire de plus sinon que j'espère pouvoir ête avec vous le plus souvent possible sur les pistes à sentir le gommard et entendre tous ces moteurs hurler.
Voili voilou, encore merci à la FDC pour son accueil à Pouilly et aux autres que j'ai déjà pu rencontrer çà et là.
Stephane