[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - cyril de l'aveyron

cyril de l'aveyron

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

cyril de l'aveyron

Message par cyril12 » 14 Juil 2011, 18:28

salut a tous,
je suis mécanicien passionné par la glisse.le rallye, la f1 et compagnie sa me gave,mon truc, il faut que ça glisse.
je roule en propulsion presque depuis que j'ai mon permis,actuellement un gros break omega.
j'ai un rêve, un peut jobard, c'est de tourné et de préparé un coupe 504 Peugeot,a ma sauce,et surtout 100% français,
alors je sais! les japs, les allemandes, sont redoutables et super puissante,mais mon but c'est vraiment de donner du plaisir et de ce faire plaisir,
laisser réfléchir la "jeune génération"sur ce type de voiture année 70/80 et être un peut chauvin aussi.
nos constructeur français qui sont capable de faire des voitures efficace en terme de look de de motorisation pour le rallye par exemple,et bien la dernière propulsion française et la 505.
pour finir, javais adorais les 406 silhouette moteur central arrière ,avec le look du coupe 406 ,en propulsion çà aurais étais un truc terrible,bon il y a bien trop de travail pour monter un tel projet qu'il faut reprendre a la base,vie de famille et boulot exige.
donc voila pour commencé je vais préparé la vielle 504 avec un bon turbal de française, cure de régime, et recherche de l’efficacité
,un look revisite sans exagéré pour garde le charme de ce coupé.
salut a tous .
Cyril
cyril12
Newbie

Message(s) : 2

Re: cyril de l'aveyron

Message par daniel » 14 Juil 2011, 19:25

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par pierot » 15 Juil 2011, 11:39

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par wan » 15 Juil 2011, 19:23

Bienvenue :wink:
505 Powaaa!!!! :lol: Il y a déjà eu quelques idées de tel projet, et quelques rallymans en glissouille...
Ca serait vraiment sympa :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par cyril12 » 26 Août 2011, 21:47

merci pour vos salutations,bon voila les projets change la passion reste, une 504 avec un turbal gros boulot, et pas sur de trouver des pièces compet facilement.
peut être un jour, quand j’aurais un peut plus de temps, pour l'instant il faut que j'aille me faire plaisir en drift a peut de frais et rapidos
un pot et parti faire du circuit a ledenon avec sa subaru et un autre prépare sa vr6 pour y aller.
alors vu que la mécanique de mon oméga est hs je pense avoir trouver une mécanique Opel qui va pouvoir pousser fort.
des que l'affaire est faite je vous en dirais un peut plus.
cyril12
Newbie

Message(s) : 2

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX