salut a tous,
je suis mécanicien passionné par la glisse.le rallye, la f1 et compagnie sa me gave,mon truc, il faut que ça glisse.
je roule en propulsion presque depuis que j'ai mon permis,actuellement un gros break omega.
j'ai un rêve, un peut jobard, c'est de tourné et de préparé un coupe 504 Peugeot,a ma sauce,et surtout 100% français,
alors je sais! les japs, les allemandes, sont redoutables et super puissante,mais mon but c'est vraiment de donner du plaisir et de ce faire plaisir,
laisser réfléchir la "jeune génération"sur ce type de voiture année 70/80 et être un peut chauvin aussi.
nos constructeur français qui sont capable de faire des voitures efficace en terme de look de de motorisation pour le rallye par exemple,et bien la dernière propulsion française et la 505.
pour finir, javais adorais les 406 silhouette moteur central arrière ,avec le look du coupe 406 ,en propulsion çà aurais étais un truc terrible,bon il y a bien trop de travail pour monter un tel projet qu'il faut reprendre a la base,vie de famille et boulot exige.
donc voila pour commencé je vais préparé la vielle 504 avec un bon turbal de française, cure de régime, et recherche de l’efficacité
,un look revisite sans exagéré pour garde le charme de ce coupé.
salut a tous .
Cyril