Bonjour de BiSBAR
Publié : 12 Jan 2011, 13:01
salut à tous
je m'appelle arno , certains doivent me connaitre , je suis sur plusieurs autres fofos
j'habite dans un endroit sans montagnes , sans virages , et donc m'exporte dans les touges de France avec quelques amis pour assouvir ma soif dévorante de virages
j'ai possédé pas mal de voitures différentes du diesel (1 seul m'a suffit pour comprendre) à la grosse berline v6 du routard
mais principalement , je suis axé sur les "vielles" voitures qui conservent leur fraicheur dans une bonne 20'n d'années
certains me connaissent grâce à celle-ci surement :
d'autres grace à celle-ci, que je n'ai pas gardé longtemps , mais que j'ai trouvé étonnante et utilisé dans des conditions particulièrement fun , spish si tu me lis , ça devrai te parler :
une caisse dans un super état , je regrette de l'avoir vendue !
et puis plus récemment , suite au départ de la 200 , je me suis pris une petite caisse fun et legere , pour le touge (une traction, ça me change!) :
4age inside!
...mais....
la propu me manquant trop , et comme j'ai le fort désir de me mettre au drift une bonne fois pour toute, il me fallait une prop' pas trop chère pour bien débuter ... et avec un style un peu décalé , comme je les aime !
cela m'a conduit sur une bmw 318 break (louul) swappée 325ix (en prop seulement) que voici :
et si le capot est ouvert , ça n'est pas juste pour une révision, mais bien parce que le lendemain de son arrivée chez moi, elle commence déjà à me faire des misères ... elle broute , cale , et ne redémarre plus...
je me dis , hop , pompe a essence neuve et on repart ! ... sauf que c'est sans compter sur Arno la Chance ! pompe changée , et rien , elle démarre , tourne une minute , puis plop plop , ratatouille sur quelques cylindres ... je vais essayer de trouver un module d'allumage (vers la tourelle conducteur) et le changer des fois que , mais je suis déjà bloqué avec ma drifteuse, BREF, ça commence bien
à bientot sur le fofo ou au détour d'une glisse
je m'appelle arno , certains doivent me connaitre , je suis sur plusieurs autres fofos
j'habite dans un endroit sans montagnes , sans virages , et donc m'exporte dans les touges de France avec quelques amis pour assouvir ma soif dévorante de virages
j'ai possédé pas mal de voitures différentes du diesel (1 seul m'a suffit pour comprendre) à la grosse berline v6 du routard
mais principalement , je suis axé sur les "vielles" voitures qui conservent leur fraicheur dans une bonne 20'n d'années
certains me connaissent grâce à celle-ci surement :
d'autres grace à celle-ci, que je n'ai pas gardé longtemps , mais que j'ai trouvé étonnante et utilisé dans des conditions particulièrement fun , spish si tu me lis , ça devrai te parler :
une caisse dans un super état , je regrette de l'avoir vendue !
et puis plus récemment , suite au départ de la 200 , je me suis pris une petite caisse fun et legere , pour le touge (une traction, ça me change!) :
4age inside!
...mais....
la propu me manquant trop , et comme j'ai le fort désir de me mettre au drift une bonne fois pour toute, il me fallait une prop' pas trop chère pour bien débuter ... et avec un style un peu décalé , comme je les aime !
cela m'a conduit sur une bmw 318 break (louul) swappée 325ix (en prop seulement) que voici :
et si le capot est ouvert , ça n'est pas juste pour une révision, mais bien parce que le lendemain de son arrivée chez moi, elle commence déjà à me faire des misères ... elle broute , cale , et ne redémarre plus...
je me dis , hop , pompe a essence neuve et on repart ! ... sauf que c'est sans compter sur Arno la Chance ! pompe changée , et rien , elle démarre , tourne une minute , puis plop plop , ratatouille sur quelques cylindres ... je vais essayer de trouver un module d'allumage (vers la tourelle conducteur) et le changer des fois que , mais je suis déjà bloqué avec ma drifteuse, BREF, ça commence bien
à bientot sur le fofo ou au détour d'une glisse