spish a écrit :bienvenu a toi!
voiture "marginal" ? fais moi rêver
tu roule avec quoi?
Ah l'équilibre parfait d'une Alpha 75 ....
J'ai encore le souvenir des longs drift (a l'époque cella s'apeller partir en live ou travers ou glissssssssssssssssssss) efectuer sur les epingles ... En 14' ... aprés en 15' elle adhérait trop pour la puissance ,alors il fallais jouer plus de vitesse et tranfers de masse ....
Seul critique a lui faire pour ma part ,c'etait le moteur VM 4 cylindre qui manqué de fiabilité ,mais quel puissance (pour l'epoque le 2L4 et oui j'avais une turbo diesel) Déveloper 112 cv a mes souvenirs . a force de drift j'ai ruiné aussi un flextor ,mais sinon solidité ... a si le reservoir etait en acier mauvaise calité et pouvait fuire ,par chance ,tous les réservoir 75 et alféta sont identique (chose que alfa me disé le contraire )
et j'ai peu aimé les sieges trop bas ...vue que je suis petit (1m70) il me falais un coussin sous les fesse pour voir la route lol
A si les commande de leve vitre au toit sa c'etait pas trop malin lol ,car souvent les usagers a l'arriére croyer que tu leur fesait des doigts au apelle de leur phare pour te rapeller que la route ouverte n'ai pas une piste de drift lol ...
J'aimais beaucoup la commande de frein a mains ,le couple ,la puissance (a fond de 2 eme a 100 km/h en moins de 10s pour l'epoque le trip ) .... BREF ,peut etre un jour une amériqua V6 .... Bien qu'un swap avec le vm du cheroké vm3L1 5 cylindre de 145 cv revue a la hausse serais aussi un bon trip ... BEAUCOUP de masse a l'avant peu a l'arriére ,effet transfert de masse garentie ....
Pour le Panda 4X4 ,c'est une idée lol ... peu etre avec un swap Uno tie lol