Presentation Raider S14a Alsace
Publié : 24 Déc 2010, 16:10
Bonjour à tous !
Alors je me présente ; Mickael 24 ans j’habite à Sélestat en centre Alsace.
Je possède une S14a que je possède depuis bientôt 1 an. Auparavant j’avais une Mazda Mx3 puis une superbe Subaru Impreza GT2000 Light. L’Impreza marchait très fort mais avec le temps je la trouvais presque trop sage en comportement et étant passionné de drift depuis mes 18 ans, c’était le moment de passer à une propulsion ! J’ai alors revendu la Sub, passé 6 mois sans voiture japonaise (la déprime totale !) puis j’ai acheté une S14a full origine à Cyril de J.A.P "Japan Autos Performances" (que je recommande à tous d’ailleurs !)
Voici une photo le jour ou je l’ai cherché ;
Voici une photo de sont état actuelle ;
Voici la liste des pièces monté sur la voiture aujourd’hui ;
- Ligne complète Inox ToyoSport en 76,
- Elbow Japspeed,
- Valve EVC de Stef Design,
- Echangeur frontal gros volume,
- Dump valve HKS séquentiel,
- Apexi Avc-R black édition,
- Kit 3 manos (Tempé/pression huile et pression turbo),
- Console centrale Crabone,
- 2 sièges baquets,
- Deblaxonnage de la partie arrière.
- Jantes 18 pouces ultra Light monté en semi slick ar et T1r avant,
- Durites de freins types avia,
- Liquide de frein haute température 5.1,
- Disque avant groupe N et plaquette de frein EBC Yellow.
- Aileron Kouki du japon acheté à coté de Tokyo.
Voila la liste des pièces que je possède mais pas encore monté sur la voiture ;
- Demi-arceau 4 points arrière,
- Combiné fileté BC Racing,
- Carto Horsham dev stage 1,
- Pompe à essence Walbro 255.
Et voila la liste des pièces que je vais acheter dans les temps à venir ;
- Harnais 4 points 3 pouces,
- Frein à main hydraulique (j’hésite encore pour ça),
- Un peu de carrosserie le jour où j’aurais plus de niveau pour ne pas tout plier tout de suite !
Je ne pense pas (pour l’instant du moins) trop pousser la prépa du moteur, car j’aimerais garder une voiture fiable au possible. Je pense qu’un bon 280/290 ch me suffirons pour apprendre à rouler à l’angle.
Mon objectif preso pour 2011 est de participer à la drift Cup de l’Anneau du Rhin et si je peux participer à quelques Drift days organisé par les Suisses Speed Industrie et pourquoi pas à un événement de la FDC !
Alors je me présente ; Mickael 24 ans j’habite à Sélestat en centre Alsace.
Je possède une S14a que je possède depuis bientôt 1 an. Auparavant j’avais une Mazda Mx3 puis une superbe Subaru Impreza GT2000 Light. L’Impreza marchait très fort mais avec le temps je la trouvais presque trop sage en comportement et étant passionné de drift depuis mes 18 ans, c’était le moment de passer à une propulsion ! J’ai alors revendu la Sub, passé 6 mois sans voiture japonaise (la déprime totale !) puis j’ai acheté une S14a full origine à Cyril de J.A.P "Japan Autos Performances" (que je recommande à tous d’ailleurs !)
Voici une photo le jour ou je l’ai cherché ;
Voici une photo de sont état actuelle ;
Voici la liste des pièces monté sur la voiture aujourd’hui ;
- Ligne complète Inox ToyoSport en 76,
- Elbow Japspeed,
- Valve EVC de Stef Design,
- Echangeur frontal gros volume,
- Dump valve HKS séquentiel,
- Apexi Avc-R black édition,
- Kit 3 manos (Tempé/pression huile et pression turbo),
- Console centrale Crabone,
- 2 sièges baquets,
- Deblaxonnage de la partie arrière.
- Jantes 18 pouces ultra Light monté en semi slick ar et T1r avant,
- Durites de freins types avia,
- Liquide de frein haute température 5.1,
- Disque avant groupe N et plaquette de frein EBC Yellow.
- Aileron Kouki du japon acheté à coté de Tokyo.
Voila la liste des pièces que je possède mais pas encore monté sur la voiture ;
- Demi-arceau 4 points arrière,
- Combiné fileté BC Racing,
- Carto Horsham dev stage 1,
- Pompe à essence Walbro 255.
Et voila la liste des pièces que je vais acheter dans les temps à venir ;
- Harnais 4 points 3 pouces,
- Frein à main hydraulique (j’hésite encore pour ça),
- Un peu de carrosserie le jour où j’aurais plus de niveau pour ne pas tout plier tout de suite !
Je ne pense pas (pour l’instant du moins) trop pousser la prépa du moteur, car j’aimerais garder une voiture fiable au possible. Je pense qu’un bon 280/290 ch me suffirons pour apprendre à rouler à l’angle.
Mon objectif preso pour 2011 est de participer à la drift Cup de l’Anneau du Rhin et si je peux participer à quelques Drift days organisé par les Suisses Speed Industrie et pourquoi pas à un événement de la FDC !