3 toyota Supra Turbo à Nimes
bonjour à tous je me présente briévement.Je suis de Nimes et collectionne les Supra .J'ai une turbo( pour l'autoroute),une targa (pour la plage) ,et une automatique(quand je suis fainéant) c'est selon.Heureux d'étre sur ce forum