[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation Satan

Présentation Satan

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation Satan

Message par Satan'sDrifting » 05 Déc 2010, 02:49

Bonjour à tous! Je m'appelle Thomas, 17ans, J'habite à grenoble, je suis en terminale scientifique ... et fan de drift.
Pourquoi me direz vous? d'abord parce que c'est toujours mieux d'etre en travers de la route... ^^ et que je trouve sa 100 fois plus interessant à regarder que la course ou autres.
Je joue à Live for Speed et Rfactor avec un G25, je me débrouille, je m'amuse bien avec des amis sur des reproductions de circuits japonais. :)
Mais j'aimerai passer au concret dès l'obtention de mon permis... et d'une propulsion décente bien sur ^^
J'ai regardé à peu pres tout les video option, drift tengoku, d1GP, Formula Drift, D1NZ, Formula Thailand... et bien sur... DC challenge sur youtube ( que j'ai adoré en passant)
voila je pense que l'essentiel est dit, j'espère pouvoir venir assister à une manche du DC Challenge (un jour peut etre) parce que pour l'instant la seulme voiture que j'ai vu drifter c'était un vieux break mercedes ^^
Satan'sDrifting
Newbie

Message(s) : 11

Re: Présentation Satan

Message par RORO03 » 05 Déc 2010, 10:42

Salut et bienvenue dans la Community :wink:
RORO03
Drifter du dimanche

Message(s) : 391

Message par daniel » 05 Déc 2010, 13:44

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par pierot » 05 Déc 2010, 14:12

bienvenue a toi :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par wan » 05 Déc 2010, 17:43

Hello. Pas mal de personnes jouent à LFS ici :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par L'Ardechois » 05 Déc 2010, 22:04

salut et bienvenue
L'Ardechois
Newbie

Message(s) : 6

Message par max s14 » 06 Déc 2010, 08:26

salut et bienvenue sur le forum :wink:
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par Tony » 06 Déc 2010, 19:34

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Satan'sDrifting » 12 Nov 2011, 14:29

ça y est j'ai ma première voiture, une civic eg4 Lsi ^^
Image
et j'en suis très content, à part quelques points de rouille le moteur et le chassis marchent du tonnerre, la voiture est un vrai kart en montagne!
une vidéo de mon rodage sur la civic :

edit Vell : pas de vidéo sur route ouverte merci.
Satan'sDrifting
Newbie

Message(s) : 11

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX