[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - bien l'bonjour à tous du petit nouveau !

bien l'bonjour à tous du petit nouveau !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

bien l'bonjour à tous du petit nouveau !

Message par GoRtExXx » 06 Oct 2010, 15:11

salut à tous !
je m'appel guillaume et je suis fan des sports mecanique en tout genre et particulièrement du drift .
j'habite en haute savoie et chez moi je peut faire du drift (tout seul comme un c**) sur les parking en-neigés ,
avec ma SUPER 309 GRD !!! (pour les amateurs de supercar !! ) d'une puissance extra-ordinaire de + ou - 65cv !!!!!WOW
j'ai un quad aussi grizzly 660cc et une 125 tdr + 125 kdx sm + RD 200 DX de 1976 et je vient de vendre à regret ma ptite golf 2 gti 8s... et je rêve d'un ford 32 version street rod...

depuis 5-6 ans je suis responsable et seul mecanicien quad, motoneige et motoculture en general ...
dans une petite entreprise .... pas de quoi fouéter un chat...

bref....
je vient vers vous pour develloper mon projet de crée une piste de karting indoor special drift et electrique .(car très coupleux)
ça fait des années que j'y pense et au final j'ai pris la decision de me lancer à fond sans peur ni reproche ...
je vient de contacter KART CHANNEL INTERNATIONAL et SpeedoMax et OTL electriquekart pour avoir une idée plus precise des directives à suivre.
et je vient vous voir pour avoir votre opinion sur le sujet , vos conseils questions remaques et critiques

voila , je pense en avoir dit deja pas mal et
d'avance merci
A+
GoRtExXx
Newbie

Message(s) : 5

Re: bien l'bonjour à tous du petit nouveau !

Message par TwEsTeR » 06 Oct 2010, 15:26

Salut et bienvenue à toi :)

Ton projet est pas mal, mais très très ambitieux :shock:
Je ne sais même pas si c'est possible de mettre un circuit de kart qui peut servir au drift sous un toit vu la taille que sa occupe :roll:

Mais bonne chance à toi :twisted:
Image
TwEsTeR
Glisser tu dois

Message(s) : 1029

Message par daniel » 06 Oct 2010, 18:44

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par max s14 » 06 Oct 2010, 20:25

salut et bienvenue à toi :wink:
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par GoRtExXx » 06 Oct 2010, 20:37

mort de rire ! je vient de voir sur ABmotor un monsieur tony je crois avec un sweet FDC .... :lol:

pour repondre à TwEsTeR , je pensai avoir l'idée en premier .... mais pas du tout , j'en ai vu sur youtube

et merci de votre acceuil !
GoRtExXx
Newbie

Message par Frapading » 06 Oct 2010, 20:55

salut :wink:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par TwEsTeR » 06 Oct 2010, 22:23

GoRtExXx a écrit :mort de rire ! je vient de voir sur ABmotor un monsieur tony je crois avec un sweet FDC .... :lol:

pour repondre à TwEsTeR , je pensai avoir l'idée en premier .... mais pas du tout , j'en ai vu sur youtube

et merci de votre acceuil !

A ben cool çà =) au moins ta la preuve que c'est faisable, c'est déjà une grande motivation :D
Image
TwEsTeR
Glisser tu dois

Message par GoRtExXx » 07 Oct 2010, 14:21

par contre , je me pose la question du revêtement de sol ideal pour le drift indoor à des vitesses max de 70 km/h ??

si quelqu'un à une idée je serai curieux (peinture ou bitum special ?) pour limiter l'usure des pneus et de la piste....
peut être juste des pneus assez dure ?
je sait pas encore ... :?
GoRtExXx
Newbie

Message par TwEsTeR » 07 Oct 2010, 14:40

Moi perso je penserai à un béton lisse vernis, bon sa risque de crier pas mal et d'être totalement différent au pilotage :?
Image
TwEsTeR
Glisser tu dois

Message par Tony » 07 Oct 2010, 21:27

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par GoRtExXx » 09 Oct 2010, 10:44

salut !
ne serait-ce pas le TONY de la télé ??? qui à enmener faire un tour de piste un jeune passionné ?

pour ma piste je cherche actuellement un local ( hangar ) à loué d'environ 3500 à 5000m² me paraît raisonnable ... mais c'est pas facile... si quelqu'un connait un moyen sur thonon-les-bains ? (ça m'etonnerait mais ont sait jamais)
pour de grandes et longues coubes faut au moins ça je pense ?

et je cherche un associer aussi enfin j'ai bien mon idée mais j'attend des réponses pour l'instant.

et pour la glisse , il n'y a pas de probleme apparament sur du ciment lisse et en montant des anneaux de glisse sur les pneus arrière... c'est ce que m'a dit le monsieur de speed'o max donc je lui fait confiance.

quand se sera opperationnel pour le printemps 2012 (au plus tard) je ferai surment une formule FDC ... peut être pas gratos mais au moins prix coutant...( à voir , tout est negociable ) en échange de conseils et critiques ou de pub ... (mais bon j'y suis pas encore!!!)mais ça peut allez très vite !

voila pour les nouvelles neuves !
A+
GoRtExXx
Newbie

Message par TonyGreen » 09 Oct 2010, 11:27

Bienvenue à toi :)

Ah la golf 2 , c'est mythique ca .... :)
tonygreenfilms.e-monsite.com
TonyGreen
Newbie

Message(s) : 24

Message par GoRtExXx » 02 Oct 2011, 13:06

BONJOUR !!

déterrage............

donc pour les news , j'ai trouver personne de fiable pour m'associer et d'après les propriétaires de piste , il est bien difficile de vivre de ce travail...... même en ayant les moyens et avec la meilleur volonté du monde ....

Alors voila ... echec ...:(

du coup , j'me suis mis avec un pote à transformé une vieille 550 CBX en bobber rat's (budget 100 € ) comme ça pas de risques ;)
et by by drift e-kart indoor...... c'est con, j'étais chaud fumant comme des pneus !

en tout cas , merci pour votre accueil !
et le drift reste pour moi ce qui il y a de plus fun en sport auto !
A+ tout le monde ...et faites pas les fous...Biz.
GoRtExXx
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX