salut à tous !
je m'appel guillaume et je suis fan des sports mecanique en tout genre et particulièrement du drift .
j'habite en haute savoie et chez moi je peut faire du drift (tout seul comme un c**) sur les parking en-neigés ,
avec ma SUPER 309 GRD !!! (pour les amateurs de supercar !! ) d'une puissance extra-ordinaire de + ou - 65cv !!!!!WOW
j'ai un quad aussi grizzly 660cc et une 125 tdr + 125 kdx sm + RD 200 DX de 1976 et je vient de vendre à regret ma ptite golf 2 gti 8s... et je rêve d'un ford 32 version street rod...
depuis 5-6 ans je suis responsable et seul mecanicien quad, motoneige et motoculture en general ...
dans une petite entreprise .... pas de quoi fouéter un chat...
bref....
je vient vers vous pour develloper mon projet de crée une piste de karting indoor special drift et electrique .(car très coupleux)
ça fait des années que j'y pense et au final j'ai pris la decision de me lancer à fond sans peur ni reproche ...
je vient de contacter KART CHANNEL INTERNATIONAL et SpeedoMax et OTL electriquekart pour avoir une idée plus precise des directives à suivre.
et je vient vous voir pour avoir votre opinion sur le sujet , vos conseils questions remaques et critiques
voila , je pense en avoir dit deja pas mal et
d'avance merci
A+