[37] cky_nico

Bonjour a tous
Je suis de Tours,
ca fait quelques temps que je me suis inscris sur ce forum... mais j'n'ai jamais pris le temps de me presenter...
Je suis a la base un rc drifteur (drift au 1/10) et depuis le debut 2010, j'ai franchis une etape, je me suis enfin decidé à rouler dans une vrai jap, mon choix: une 200sx... je l'utilise en dailly, donc peu de drift mais a l'occas...
Ma voiture:
Nissan 200sx de 93 actuellement 100000km c une phase 2
equipée lsd
legerement modifiée, la conciderer quasi d'origine
- ligne xs power avec sourdine apexi histoire de passer les controles...
- Admission direct
- Actuator HKS
- Barre sup avant
- montée en falken plus large que d'origine
- 3 manos (p°turbo, p°huile, t°huile)
- Bi-Xenon
- Turbo timer greedy
A monter
- walbro 255l/h (merci harto)
- decataliseur
A venir
-maf s14
-bougies froides
-durites avia niveau freinage
-reprog
voila je crois que tt est dit!
Je suis de Tours,
ca fait quelques temps que je me suis inscris sur ce forum... mais j'n'ai jamais pris le temps de me presenter...
Je suis a la base un rc drifteur (drift au 1/10) et depuis le debut 2010, j'ai franchis une etape, je me suis enfin decidé à rouler dans une vrai jap, mon choix: une 200sx... je l'utilise en dailly, donc peu de drift mais a l'occas...
Ma voiture:
Nissan 200sx de 93 actuellement 100000km c une phase 2
equipée lsd
legerement modifiée, la conciderer quasi d'origine
- ligne xs power avec sourdine apexi histoire de passer les controles...
- Admission direct
- Actuator HKS
- Barre sup avant
- montée en falken plus large que d'origine
- 3 manos (p°turbo, p°huile, t°huile)
- Bi-Xenon
- Turbo timer greedy
A monter
- walbro 255l/h (merci harto)
- decataliseur
A venir
-maf s14
-bougies froides
-durites avia niveau freinage
-reprog
voila je crois que tt est dit!