[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Tennessee, présentation.

Tennessee, présentation.

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Tennessee, présentation.

Message par tennessee » 17 Août 2010, 19:41

Bonjour à tous, et à toutes (si jamais :P)

Je m'appelle William, étudiant, 19 ans, dans le doubs (25).
J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur google, et j'avoue que je prends pas mal de plaisir à regarder tous vos projets et vos photos!

Le drift est une discipline qui m'intéresse beaucoup, et j'aurais aimé par le biais du forum trouver un drifteur sur la Franche Comté ou l'Alsace qui serait éventuellement prêt à me rencontrer un week end afin de m'en dire un peu plus et de me faire découvrir sa passion un peu plus en détail pour ce sport mécanique.
Et qui pourrait aussi répondre à mes éventuelles questions, surtout la question "comment bien commencer dans le drift". Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup recherché sur le forum mais je pense que je pourrai déjà trouver quelques réponses à mes questions ici même.

Sinon ma voiture de tous les jours est une petite Mini Cooper de 2007, dont je suis amoureux. :P

J'espère avoir frappé à la bonne porte,

Bonne soirée à tous,
William.
tennessee
Newbie

Message(s) : 3

Re: Tennessee, présentation.

Message par thot » 17 Août 2010, 20:40

bienvenue!
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par max s14 » 17 Août 2010, 21:54

salut et bienvenue sur le forum :wink:
je suis moi meme de la franche comte et je drift (enfin des fois je drift et des fois j'essai de drifter :mrgreen: )
si tu veux qu'on se voit un de ces jours envoi moi un MP :wink:
à plus :P
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par Frapading » 18 Août 2010, 13:21

bienvenue :wink:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par wan » 18 Août 2010, 18:46

Bienvenue! C'est terrible les Mini! Normal, c'est une BMW :mrgreen:
(ps: ma copine dit que tu t'es prostitué pour l'avoir... Elle est trop jalouse en fait :mrgreen:)
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par tennessee » 18 Août 2010, 21:00

Merci pour l'accueil :)

wan a écrit :Bienvenue! C'est terrible les Mini! Normal, c'est une BMW :mrgreen:
(ps: ma copine dit que tu t'es prostitué pour l'avoir... Elle est trop jalouse en fait :mrgreen:)

Heh, non, par contre ça m'étonnerait pas que je me prostitue pour payer une drifteuse un jour si jamais ... :mrgreen:
Pour le fun (et éventuellement pour ta copine) : 8)

Image
tennessee
Newbie

Message par Tony » 18 Août 2010, 21:03

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par autofab70 » 18 Août 2010, 23:59

Salut à toi, ami Franc-Comtois. :wink:

Je suis sur que tu vas te plaire ici. :cheers:
Une petite rencontre entre Franc-Comtois pourrait être sympa je pense. :D :bounce:
autofab70
Newbie

Message(s) : 99

Message par tennessee » 19 Août 2010, 00:39

En fait je suis Alsacien à la base, c'est pour ça que j'y retourne assez souvent. :mrgreen:
Mais je ne suis pas contre une rencontre dans tous les cas!
tennessee
Newbie

Message par wan » 19 Août 2010, 09:20

Je vais pas lui montrer, elle va vouloir commettre un assassinat après :lol:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Antony » 19 Août 2010, 14:03

Bienvenue sur le forum :wink:
Antony
Amateur de plots

Message(s) : 652

Message par daniel » 20 Août 2010, 14:39

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par xurple » 03 Mars 2025, 06:04

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
xurple
Osaka drift master

Message(s) : 20693

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX