[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour du Pays basque!

Bonjour du Pays basque!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour du Pays basque!

Message par mikalash64 » 05 Août 2010, 12:09

bonjour,
je m' appel Mickael,25 ans et j'habite du coté de Bayonne, dans le 64. Je me suis acheté une s14a en octobre de l'année dernière pour remplacer la fiat coupé t16 que j'avais depuis un peu plus d'un an.
Je suis à peu près a la moitié de ce que je veux faire, sachant qu'il me faudra plusieurs années pour pouvoir la finir (car ya d'autres choses à cotés ) . Mon but étant de me rapprocher des s14 montées drift comme on en voit au Japon

C'est un vrai régal de conduire cette voiture, et j'ai fait de nombreux kms sans avoir vraiment de destination... Conduire prend une tout autre dimension! et ce malgré les nombreuses critiques de la conduite a droite!

j'ai étais la chercher du coté d'angoulème car au Pays Basque les japonaises toutes voitures confondues sont plutôt rares, alors les s14 et autres j'en parle même pas!!

Mon objectif dans le futur (au long terme) est d'en faire une voiture plus axée sur le circuit, je suis en train de la retapper petit à petit et elle risque de rentrée en prépa pendant 1 ou 2 ans car le planché est malade (rouille) tout est à refaire, et bien sur gros travail sur le chassis et l'intérieur.

Je ne sais pas drifter, mis à part un ou deux demi-tour sur un parking desert j'ai rien tenté, mais les sensations rien que là me donne des ailes!
Dés qu'elle sera finis, j'aimerais commender à apprendre à maîtrise cette voiture et le dérappage!En commençant pour venir voir un evenement drift ou entrainement ...

Je risque de déménager dans le centre de la France pour suivre mon amie. Ces études l'oblige a partir donc je suis! Je vais peu être m'installer pas loin de quelqu'un du forum! :-). Je ne connais pas encore l'endroit exact ni le département.
Voila la s14
Image

Désolé si je raconte ma vie!

merki!!
mikalash64
Newbie

Message(s) : 3

Re: Bonjour du Pays basque!

Message par max s14 » 05 Août 2010, 17:23

salut et bienvenue à toi et à ta belle sur le forum :wink:
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par nono » 05 Août 2010, 17:43

bienvenu sur le forum a toi et ta voiture
nono
Newbie

Message(s) : 28

Message par wan » 05 Août 2010, 19:34

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par pierrot la fouine » 05 Août 2010, 23:50

Bienvenue 8) :wink:

Centre de la France ? Auvergne ? :mrgreen: ^^
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par Mystic-drifteur » 07 Août 2010, 14:46

Bienvenue.
Mystic-Drifteur,
une femme c'est comme une voiture, ça procure du plaisir mais ça coûte cher à entretenir.

Daily : BMW e39 525D
Week end : Smart Roadster 61cv
Drifteuse : BMW e36 (en cours de prépa.)
Mystic-drifteur
Newbie

Message(s) : 192

Message par daniel » 07 Août 2010, 16:26

Bienvenue et jolie voiture :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par mikalash64 » 07 Août 2010, 17:28

merci à tous!

Auvergne? nan mais on penche pour Limoges!!!
mikalash64
Newbie

Message par Tony » 07 Août 2010, 19:13

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par autofab70 » 12 Août 2010, 01:36

Bienvenue à toi. :wink:
autofab70
Newbie

Message(s) : 99

Message par RaiDeN » 14 Août 2010, 22:55

Bienvenue à toi ! bonne lecture ! :)

RaiDeN
• B&W. RaiDeN • Le Drift n'est pas un sport, mais une passion.

Image
RaiDeN
Newbie

Message(s) : 30

Message par mikalash64 » 16 Août 2010, 16:18

merci à vous!

Bon Limoges sera à 99% de probabilité mas nouvelle destination à partir de début Novembre!

J'espère pouvoir rencontrer ou croiser des personnes d'ici! ça m'aidera aussi vu que je ne connaitrais personne :(
mikalash64
Newbie

Message par xurple » 03 Mars 2025, 05:55

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
xurple
Osaka drift master

Message(s) : 20659

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX