je m' appel Mickael,25 ans et j'habite du coté de Bayonne, dans le 64. Je me suis acheté une s14a en octobre de l'année dernière pour remplacer la fiat coupé t16 que j'avais depuis un peu plus d'un an.
Je suis à peu près a la moitié de ce que je veux faire, sachant qu'il me faudra plusieurs années pour pouvoir la finir (car ya d'autres choses à cotés ) . Mon but étant de me rapprocher des s14 montées drift comme on en voit au Japon
C'est un vrai régal de conduire cette voiture, et j'ai fait de nombreux kms sans avoir vraiment de destination... Conduire prend une tout autre dimension! et ce malgré les nombreuses critiques de la conduite a droite!
j'ai étais la chercher du coté d'angoulème car au Pays Basque les japonaises toutes voitures confondues sont plutôt rares, alors les s14 et autres j'en parle même pas!!
Mon objectif dans le futur (au long terme) est d'en faire une voiture plus axée sur le circuit, je suis en train de la retapper petit à petit et elle risque de rentrée en prépa pendant 1 ou 2 ans car le planché est malade (rouille) tout est à refaire, et bien sur gros travail sur le chassis et l'intérieur.
Je ne sais pas drifter, mis à part un ou deux demi-tour sur un parking desert j'ai rien tenté, mais les sensations rien que là me donne des ailes!
Dés qu'elle sera finis, j'aimerais commender à apprendre à maîtrise cette voiture et le dérappage!En commençant pour venir voir un evenement drift ou entrainement ...
Je risque de déménager dans le centre de la France pour suivre mon amie. Ces études l'oblige a partir donc je suis! Je vais peu être m'installer pas loin de quelqu'un du forum! :-). Je ne connais pas encore l'endroit exact ni le département.
Voila la s14

Désolé si je raconte ma vie!
merki!!