un taliban honda encore ^^
Salut , vincent 20 ans couz de D-SPEC j'ai 20 ans je viens de nancy je roule actuellement en Honda EJ8 ma premiere voiture
passion music cinoche et les tutures mais pas les nissan ^^
passion music cinoche et les tutures mais pas les nissan ^^