Cameleon Hoy Hoy
Publié : 28 Avr 2010, 20:49
Bonjour,
Je me présente, j'ai 23ans je suis mordu de compétition automobile depuis tous petit. Je pratique ma passion au traver la Voiture radio commander en compétition, ça fait peut'être gamin mais c'est la seul catégorie que j'ai trouvé qui rentre dans mon budget . Le model réduit offre beaucoup de réglage chassi qui sont très facil à modifier ( vas changer en 30s les ressort d'une voiture echelle 1) si qui donne de longue heure de recherche du réglage absolut .
Donc voila pour moi je venais sur se forum en faite pour poser la question qui fait c***r :
Quel est le coup de fonctionnement, d'entretien moteur, pneu etc... d'une voiture de drift utilisée dans un contexte de loisir ou de compétition ?
Merci et glisser bien
Je me présente, j'ai 23ans je suis mordu de compétition automobile depuis tous petit. Je pratique ma passion au traver la Voiture radio commander en compétition, ça fait peut'être gamin mais c'est la seul catégorie que j'ai trouvé qui rentre dans mon budget . Le model réduit offre beaucoup de réglage chassi qui sont très facil à modifier ( vas changer en 30s les ressort d'une voiture echelle 1) si qui donne de longue heure de recherche du réglage absolut .
Donc voila pour moi je venais sur se forum en faite pour poser la question qui fait c***r :
Quel est le coup de fonctionnement, d'entretien moteur, pneu etc... d'une voiture de drift utilisée dans un contexte de loisir ou de compétition ?
Merci et glisser bien