[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un pratiquant de plus
Page 1 sur 2

Un pratiquant de plus

Message Publié : 31 Mars 2010, 17:41
par driflaver
Salut tout le monde,

je m'appelle Flav, j'ai 30 ans et vis en Suisse. Je drifte depuis 3-4 ans. Je suis ici pour les training day's et c'est donc sur ces topics que vous pourrez me lire.

J'ai une BMW E30 que j'ai acquise en 2003. C'est un 2.5L et je drifte avec sur circuit depuis novembre 2008 (4 sorties). Elle a pour l'instant comme pont un S4.10 (LSD petit carter) taraudé à 40%/0%/40%. Bientôt je passerai à un gros carter S3.91, que je vais sûrmenet faire taraudé à 75%/?/40%. Sinon, normalement elle a un volant moteur de 2.0L ainsi que la BV. Mais le moteur a cassé et comme j'en avais un avec BV 2.5L et que j'ai fait ça dans un box, je n'ai pas remis les pièces 2.0L. D'autant plus que j'était pressé pour qu'elle soit prête pour cette prochaine session. J'en perds un peu de patate, mais ce n'est que provisoire, le temps de se refaire un gros shoot de drift, et je la remettrai dans le box pour lui donné ses organes 2.0L.

Voilà, à bientôt pour ceux que je rencontrerai sur les training. :cheers:

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 31 Mars 2010, 17:57
par Tony
Salut a toi :wink:

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 31 Mars 2010, 19:18
par Antony
Bienvenue à toi et ta belle sur le forum :wink:

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 31 Mars 2010, 19:54
par daniel
Bienvenue :)

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 31 Mars 2010, 20:07
par franck_934
willkommen!!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 31 Mars 2010, 21:31
par thot
salut!

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 31 Mars 2010, 22:00
par magicguigui
Bienvenuuue :D

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 31 Mars 2010, 23:23
par max s14
salut à toi :wink:

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 31 Mars 2010, 23:27
par Mystic-drifteur
Bienvenue.

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 01 Avr 2010, 09:23
par soso1733
bienvenue a toi!!!!

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 01 Avr 2010, 13:20
par Frapading
bienvenue a toi :wink:

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 02 Avr 2010, 23:05
par manugel
Bienvenue

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 06 Avr 2010, 11:09
par StefOuu
Salut a toi !
Le volant moteur de 2.0L il y a un gain ressenti dans la monté en regime ? ou dans le couple ?

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 20 Avr 2010, 13:24
par driflaver
En fait pour être précis, je suis passé d'un 2.5L avec volant moteur(VL) et BV de 2.0L...
à un 2.5L avec VL et BV d'origine. Les deux versions avec un rapport de pont S4.10.
Mais avant ça j'avais un 2.0L (qui m'a donné VL et BV) et quand j'ai eu le 2.5L j'ai de suite mis les pièces 2.0L. Résultat je n'ai pas pu comparer le gain entre les deux versions 2.5L

Donc dans la 1ère version en plus du VL plus léger j'avais des rapports de BV plus courts.

Maintenant avec VL et BV d'origine, j'ai quand même bien ressenti à Lurcy la baisse de puissance dans la montée en régime. Maintenant je suis incapable de te dire, dans le gain ressenti avec les pièces 2.0L, quelle part revient au gain de poids sur le VL, et quelle autre revient aux rapports plus courts de la BV.


Ceci dit, merci à tous pour l'acceuil...

@+ Flav

Re: Un pratiquant de plus

Message Publié : 20 Avr 2010, 20:44
par autofab70
Bienvenue à toi. :wink: