Un pratiquant de plus
Publié : 31 Mars 2010, 17:41
Salut tout le monde,
je m'appelle Flav, j'ai 30 ans et vis en Suisse. Je drifte depuis 3-4 ans. Je suis ici pour les training day's et c'est donc sur ces topics que vous pourrez me lire.
J'ai une BMW E30 que j'ai acquise en 2003. C'est un 2.5L et je drifte avec sur circuit depuis novembre 2008 (4 sorties). Elle a pour l'instant comme pont un S4.10 (LSD petit carter) taraudé à 40%/0%/40%. Bientôt je passerai à un gros carter S3.91, que je vais sûrmenet faire taraudé à 75%/?/40%. Sinon, normalement elle a un volant moteur de 2.0L ainsi que la BV. Mais le moteur a cassé et comme j'en avais un avec BV 2.5L et que j'ai fait ça dans un box, je n'ai pas remis les pièces 2.0L. D'autant plus que j'était pressé pour qu'elle soit prête pour cette prochaine session. J'en perds un peu de patate, mais ce n'est que provisoire, le temps de se refaire un gros shoot de drift, et je la remettrai dans le box pour lui donné ses organes 2.0L.
Voilà, à bientôt pour ceux que je rencontrerai sur les training.
je m'appelle Flav, j'ai 30 ans et vis en Suisse. Je drifte depuis 3-4 ans. Je suis ici pour les training day's et c'est donc sur ces topics que vous pourrez me lire.
J'ai une BMW E30 que j'ai acquise en 2003. C'est un 2.5L et je drifte avec sur circuit depuis novembre 2008 (4 sorties). Elle a pour l'instant comme pont un S4.10 (LSD petit carter) taraudé à 40%/0%/40%. Bientôt je passerai à un gros carter S3.91, que je vais sûrmenet faire taraudé à 75%/?/40%. Sinon, normalement elle a un volant moteur de 2.0L ainsi que la BV. Mais le moteur a cassé et comme j'en avais un avec BV 2.5L et que j'ai fait ça dans un box, je n'ai pas remis les pièces 2.0L. D'autant plus que j'était pressé pour qu'elle soit prête pour cette prochaine session. J'en perds un peu de patate, mais ce n'est que provisoire, le temps de se refaire un gros shoot de drift, et je la remettrai dans le box pour lui donné ses organes 2.0L.
Voilà, à bientôt pour ceux que je rencontrerai sur les training.