[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bastouil COXENTRAV
Page 1 sur 2

Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 03 Fév 2010, 22:01
par Bastouil
Salut à tous

donc c'est ici le repère des drifteurs ... joli site très actif avec du concret au final, ça me plait !

Je me nomme Bastien ( 36 ans ) et suis basé dans le nord Isère entre LYON et CHAMBERY (Les Abrets) . Après une dizaine d'année de pratique sur Circuit en loisir et Rallye historique, je m'oriente de plus en plus vers la glisse. Là, vous vous dites " rallye historique ? Il se trompe de site web le gars !" :drunken:

Bon, je vous l'avoue tout de suite : mon auto n'est pas de ce siècle et mon auto n'est pas conçu pour le drift. C'est le challenge du coup ! Non elle n'a pas l'ABS, ni d'injection, et le désembuage est très aléatoire comme le chauffage d'ailleur. Fermeture centralisé et combiné amortisseur à ressort connait pas. Et pourquoi pas un GPS tant qu'on y est ou un refroidissement à eau...
Mais oui j'adore l'odeur de gomme. Et quand je lâche le volant pour qu'il tourne librement à toute vitesse suite à un changement d'appuis pour remettre l'auto en ligne, je suis au paradis ! :twisted:

L'auto ? Une cox (oui oui, la 2CV allemande ) de 1972 acheté en semi épave il y a 15 ans. Après reconstruction, c'est mon daily depuis, avec un combi 1978.

De notre côté des vielles VW cox combi buggy, on a aussi tout un monde avec clubs, meeting, shops etc.. mais tout cela était bien trop statique pour moi d'où mon orientation vers les rallyes puis la piste depuis les années 2000.

Actuellement, je suis le point de finir un 2100cc sur base de moteur cox après 9 années en 1835cc. Cette saison 2010 je vais le roder et le mettre au point sur nos manches DDC. La Daily Driver CUP = challenge amateur de cox sur circuit dont je suis l'heureux papa http://dailydrivercup.com/html/modules/news/ C'est plus un esprit vitesse et grip, mais j'avoue oublier souvent mes slick depuis quelques années :wink: On fait CHARADE, ALES, LAQUAIS , MONZA Italia, BRESSE, BOURBONNAIS, POUILLY avant fermeture etc ..
Pour faire court je suis le TONY des cox en fait ! :lol:

Bref une fois fiabilisé et bien au point, je pourrai vous rejoindre sur des dates Training 2011. Je ne suis pas encore très familié de votre organisation (voire du langage spécifique non plus !). Mais si vous acceptez une mémé de 40 ans parmi vous, j'espère pouvoir grossir les rangs des drifteuses françaises. En catégorie vhc insolite si ça vous plait !

Pour le niveau je suis plutôt courbe rapide en 2ème rapport à 70-80 km/h mais j'espère emmener la 3 avec mon nouveau cube. Pi c'est évolutif le niveau .... :mrgreen:

La mémé :

Image

Le Bastouil :

Image

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 03 Fév 2010, 23:29
par Mabuse
Salut et bienvenue :wink:

Tu arrives juste après une migration de forum (un peu périlleuse :evil: ),
il y a quelques post bizarre suite à cette migration mais ne t'inquiète pas, cela va revenir à la normal d'ici peu :wink:

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 01:23
par thot
salut!

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 02:20
par LV Autos
Welcome à toi :wink:.
Sympa la cox.

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 02:36
par wan
Sympa la présentation! Bienvenue :wink:

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 03:04
par magicguigui
Bienvenue à toi :wink:
Super présentation :D

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 08:17
par streetdrift383
bienvenue

simpa la cox :wink:

je passe souvent au abret :wink: direction morestel :lol:

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 08:55
par Antony
Super présentation :!:

Bienvenue sur le forum :wink:

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 09:37
par Tony
Salut a toi :wink:

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 10:42
par C West
Salut et bienvenue chez nous.

Sympa la mami de 40 ans

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 10:58
par GBee
Hello et bienvenue ici ;)

T'inquiètes nous aussi on a des auto d'un autres siècles ^^sans aucune aide, ni ABS ^^

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 11:03
par Bastouil
Vous me jetez pas avec ma friteuse alors ? Cool :P

Mes débuts à pouilly en 2005 :

Image

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 17:13
par daniel
Bienvenue :D

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 19:32
par max s14
Salut et bienvenue à toi et ta belle sur le forum :wink: une cox pour drifter J'ADORE ! :mrgreen:

Re: Bastouil COXENTRAV

Message Publié : 04 Fév 2010, 20:10
par Bastouil
Un bon topo chassis - moteur - prépa vous branche ? Evidemment on a pas les cylindres dans le même sens , Flat 4 donc à plat. Mais je suis aller bien en profondeur pour tirer 140-150 cv d'un bloc conçu pour 54 cv sorti d'usine .. ça peut amuser les mécanos de voir comment torturer une cox côté des culasses, le carter, le profil des soupapes etc etc etc etc .......... :mrgreen:

+ freinage 4 disques
+ arceau
+ arnais
+ boite réétagée
+ strapp
+ barres stab

Bon en 13 années , j'ai eu un peu le temps d'améliorer la voiture du peuple quand m^me ! :D ... et d'avoir quelques soucis aussi :roll: