Moi c'est Antoine, 25 ans.
Je suis dans l'aisne, à peu pres entre les circuit de clastres et de folembray
J'ai appris à conduire sur une alfa 75 turbo, j'ai aussi joue avec une sierra 2.0Is, aujourd'hui je glissouille avec un e36 316i
Pour etre honnete ca fait un moment que je me ballade sur ce forum, mais ce soir je vous rejoint, la tentation est trop grande
et sur ce, je file vous lire
sportivement
twane









