[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut tout le monde

Salut tout le monde

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut tout le monde

Message par Kage37 » 18 Oct 2009, 15:30

Salut à  tous :) , Yannick alias Kage37 je suis de Tours (37), j'ai 19 ans et le permis depuis plus d'un an, j'ai un 320I E30. actuellement en apprentissage (Bac Pro), pour devenir mecanicien auto au CFA de Joue-Les-Tours en alternance au garage Volkswagen de Saint-Avertin :wink: . Ma venu sur le forum de la FDC est simple,... me rapprocher un peu plus du monde du drift: sa fait quelques annees que je m'interesse au drift sans forcement me deplacer aux differents training/shows car d'autre passions, manque de temps :roll: ,...

Cependant tous c'est accelerer recemment, j'explique: Nous sommes dans la semaine du 24.09.09 date de la rentre "scolaire" pour les Bac Pro on voit les profs, les potes,... Notre prof de techno/mecanique nous dit que cette annee on va aller au salon de l'equipauto, cool car en trois ans c'est notre premiere sortie pour certain gars de la classe (dont moi) malgre les autre salon dejà  fait. Sortie le Jeudi 15 on arrive sur la salon on fait un petit tour dans le salon et là  un peu decue du premier tour car pas l'ombre de l'equipementier Facom, et outils en general, et beaucoup trop de pieces de rechange que d'outillage,... Tous c'est arrange quand on a reussi à  mettre la main sur un plan du salon et direction la hall 4 ou on allait trouver notre bonheur :D sur le chemin un gars du groupe apercois une Gallardo Superleggera bien sur on va la voir et je vois juste le phare de la voiture expose à  côte de la Lamborghini sa me suffit à  reconnaitre une R32 (normal pour un fan de Skyline :D ) du coup de je me dit que j'aurai pas perdu ma journee :lol: surtout equiper drift. Je regarde l'affiche, prends le temps de la lire, ragardais la voiture prendre des photo, brefs j'aurais pu la regardais touts la journee. Si bien que mes potes me demande pourquoi je regarde "sa" au lieu de la Lambo, la R8, La Panamera et autre gare autours de la R32 (quand on est fan, c'est normal quoi :D ) avant de continuer le tour je vois le nom du pilote sur la vitre arriere , Severine Roy, je le garde dans coin de ma tete pour faire deux, trois recherche car c'est quand meme la premiere caisse de drift et R32 que je vois.

Le lendemain je fait ma petite recherche sur internet et tombe sur le blog de Severine Roy, je vois son pseudo "CouetteCouette" qui me dit quelque chose. Alors sur les site que je regarde ces derniers temps et bingo dejà  vue ce pseudo sur Skyline Passion. Je parcours le blog trouve voit le lien du Forum de la FDC, ou je m'inscris et surtout je regarde ou se situe la team et garage W-Autosport et surprise c'est à  1H30-2H00 de chez moi assez proche quoi, donc bonheur :D.

Je me dis donc qu'il est peut etre temps apres toutes ces annees de me rapprocher du drift en commencant à  assister un des training pour rencontrer les membres de l'assoc, avoir deux, trois infos sur les voitures, modifs de base,... et pourquoi pas trouver une team sympa qui puisse me conseiller, avec une preference pour W-Autosport pour sa proximite de chez moi :wink: voir une autre encore plus proche,... mais je vois pas laquelle.

Desoler du pave :D
Kage37
Newbie

Message(s) : 198

Message par max s14 » 18 Oct 2009, 15:46

salut à  toi et bienvenue
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par daniel » 18 Oct 2009, 15:52

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par Frapading » 18 Oct 2009, 16:16

bienvenue a toi oua p***** sa c est de la presentation :D
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par LRD » 18 Oct 2009, 16:28

Bienvenue à  toi ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Kage37 » 18 Oct 2009, 18:31

Merci pour l'accueil :wink:
Kage37
Newbie

Message par Tony » 18 Oct 2009, 20:51

Salut a toi :wink:

t inquiete pour le pave c est toujours plus sympa que juste une ligne :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Kage37 » 18 Oct 2009, 20:59

Oui c'est sur :D mais comme sa au moins on connait les raisons et motivations de la venu sur le forum,... :wink: Sinon je suis en train de preparer deux trois questions sur les caisses de drift (transport, travaux,...) qui pourrait pose probleme et je regarde aussi les occase pour trouver une base sympathique (E30 je pense), mais je me manque de place chez moi (enfin chez mes parent :wink: ) du coup sa me freine pas mal.
Kage37
Newbie

Message par magicguigui » 18 Oct 2009, 21:21

Bienvenue sur le forum ;)

Super la presentation 8)
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par wan » 18 Oct 2009, 23:25

Bienvenue :wink:
Google, cà  a du bon! :D
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

re

Message par subi10 » 18 Oct 2009, 23:45

salut et bienvenue :wink:
en dailly une sub,sur circuit une s13,et pour le futur pourkoi ne pa faire un remix des 2 ^^
subi10
Amateur de plots

Message(s) : 717

Message par Antony » 19 Oct 2009, 09:56

Welcome on board ami tourangeau :wink:
Antony
Amateur de plots

Message(s) : 652

Message par Kage37 » 19 Oct 2009, 10:08

Merci tout le monde pour l'accueil :wink:

@Antony: Un copain Tourangeau :cheers:. J'ai entendu parler du Garage Jourdan, mais je sais pas pourquoi j'ai jamais trop pris le temps d'y faire un tour (mais sa devrait changer :D). Surtout que deux potes à  moi te connaisse :wink: (Jeremy Meunier et Benjamin Boubet)
Kage37
Newbie

Message par C West » 19 Oct 2009, 10:09

Salut et bienvenue chez nous
Si tout parrait sous contrele c'est que tu ne roule pas assez vite.....
C West
Amateur de plots

Message(s) : 740

Message par Tim » 19 Oct 2009, 10:13

Bienvenue sur le forum ;)
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX