COUCOU! du japon
je previent, meme si sa paret louche je dispose d'une connexion veritablement tres bas debit...alors les photos attendrons un peu(et video de la D1 a ebisu aussi
)
ici c'est reelement bien mieu que se qu'on peu imaginer en france...
c'est la vie rever pour ceux comme moi qui aime (non...qui sont fou)
du drift...et de la sportive japonnaise en generale...
deja aucune voiture dispose d'un moteur diesel ni d'alternance GPL
c'est essence,hybrid ou electrique...
Skyline R32,33 et 34 a gogo... Sylvia s15 s14 et s13 dans toute les forme possible,drift,circuit... (prononciation jap: 'shilbia')les Trueno(Toleno)
sont plutot rare sur route, elle sont vendue assez chere du a initial D...
apres il y a de beau monstre qu'on ne voi pas en france: Chaser,Crown,Crista,Mark II(ce sont des berlines toyota frequament equiper d'un beau petit JZ (1,1.5 et 2)
les supra comme je le disait dans un autre sujet,elles sont de la ferraille ici, j'en ai jamais vue une rouler... juste 2 ou 3 garer...
les fairlady c'est a peu pres parreille...
ya de quoi se nourrir les yeux et les orreilles a en etre gaver lol...
en parlant de nouriture, c'est tres speciale ,c'est ce qu'on peu s'imaginer en france( a part manger du chien et du chat ,sa c'est des connerie)
c'est pas tout le temps tres bon...
M'enfin jsuis pas ici pour sa
Apres niveau Japonnaise ( oui je vais parler de fille specialement parcque ...ba les voitures on les connais
)
tres mimi et souvent tres sexy.la mode est a haut niveau ici...
Dans mon lycee il est tres facil de reconnaitre les etudiante qui n'sont pas la que pour etudier... se sont celles qui remonte a max leur jupe de l'uniforme... Histoir qu'on voit un max quoi... en cour sa peut etre vachement genant....pour nous les mecs
c'est parreille en dehors a part que c pas l'uniforme
Aller sa seras tout pour se sujet...
les photos l'expliquerons mieu que moi
la langue n'est pas tres compliquer a aprendre, faut juste un peu de temps... le plus dure c'est les alphabets... il y en a 3 different, et les 3 sont utiliser nimporte ou et dans une meme phrase...
le Katakana qui est utiliser pour ecrir un mot d'une langue etrangere.50 caractere
l'Hiragana qui est l'alphabet de base du japon(enfin jpensse bien
).50 caractere aussi
et enfin le plus compliker le Kanji qui est enfete l'alphabet chinois qui a bien plus de caractere et qui est le plus utiliser dans tout le japon...
les caracteres ressemble plus a des dessins qu'a des lettres...
mais bon conclusion global c'est un reve comparer a la france... je sent qu'il va etre dure de revenir...
jvous dit quand meme a bientot lol
Mina San Sayonara! ( aurevoir a tous )