Alors moi c'est Fred.
J'habite dans les alentours de Grenoble et j'ai connu le forum par l'intermediaire de Dieamond. Je roule en Toyota MR MKIII depuis maintenant 1 an. J'ai achete cette voiture dejà pour profiter en roulant decapote (hum, qui a dis remballe des gonzesses??? ) mais surtout pour me faire plaisir sur circuit et routes de montagnes, les environs s'y pretant particulierement bien!!
Je passe pas mal de mon temps libre à bricoler sur ma voiture, tant au niveau meca qu'en electronique et informatique (communication par prise diag/norme OBDII).
Pour l'instant je m'occupe du chassis, renforts divers de montes pour rigidifier la caisse et combines filetes actuellement en restauration.
Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un PowerFC et j'ai commence à m'attarder sur la chose pour tirer le maximum de mon moulin en attendant une prepa complete qui devrait venir en fin 2005/courant 2006.
La carosserie ca viendra bien plus tard mais j'ai dejà ma petite idee...
Je suis ouvert pour toute rencontre/sortie dans le coin car j'ai vu qu'il y avait quelques membres de la region et d'apres ce qu'on m'a dis l'ambiance et plutôt agreable!
Sur ce, à bientôt!