Bonjour a tous
je m'appelle julien, pseudo: jekette
jaime les voitures propultion depuit que je suis tou tio, mon pere avai une opel manta, 10ans apre je ressort l'opel du garage elle n'avai pas bouge deput 4 ans apre une petite restauration jme suis beaucoup amuse avec enfin encore aujourd'hui ^^
jai connu le drift depuit 3ans avan ca jadore le style de pilotage de ragnotti "d'ailleur dans mon village les abitan mapelle ragnotti depuit que jai le permi toujour toujour a fond et en glisse ^^
voila jadore glisse avec mes voitures et jme suis dit pourquoi pas faire du drift
jai teste une opel manta 2.0 turbo d'un amie sur circuit et on ma consseille de faire des courses de drift
alors aujourd'hui jai en project de me prepare un auto de course pour le drift
opel kadett c coupe avec un moteur 2litres 16 turbo de calibra, gros frein, pont auto-block etc...
jaimere avoir toute reglementation pour me metre au norme francaise voir meme europeenne pour les courses de drift .
je suis de bethune dans le nord 62 les circuit le plus pre croix en ternois (drift interdit dja ete vire ^^) courcelle les lens jne c pas si les essai libre sur le circuit.
je possede une licence de speedway en belgique (course de voiture classique sur crcuit auval) www.camso.com
voila voila je veu drifte sur circuit par ce que jne mare de me prendre des proce et sur la route c dangeureu jne veu pas etre a la causse d'un accident.
merci pour tous rensseignement
jekette