[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Recensement des drifteurs en France (rappel)

Recensement des drifteurs en France (rappel)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par Arno_Fan_Drift » 25 Juin 2010, 09:56

:cry: Moi pas encore fini la voiture pour que ne serait-ce qu'elle roule sur la route donc je v attendre un ti peu pour m'inscrire mais c'est sympa se truc je le ferai :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Arno_Fan_Drift
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Mai 2010, 18:16
Localisation : Montluçon ( 03 )

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par fk ryo » 29 Juin 2010, 11:51

il faut que je me trouve une voiture pour le drift et dès que j'ai un peu plus de niveau je m'inscris se qui est sur s'est que se systeme est franchement bien plus besoin de chercher des pilotes de notre région pendant une journer entiere :D (si s'est pas plus lol)
Image
Nissan and Silvia une passion pour la vie
Avatar de l’utilisateur
fk ryo
Newbie
 
Message(s) : 9
Inscription : 27 Juin 2010, 14:00
Localisation : bourg en bresse 01000

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par wan » 29 Août 2010, 20:35

Un petit UP, pour ceux qui ne se seraient pas inscrit.
Rappel: vous devez posséder une drifteuse!
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par PITBULLfr66 » 20 Sep 2010, 23:59

Moi c'est fait :wink:
Site de mon projet S13: http://pitbull-drift.xooit.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PITBULLfr66
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 374
Inscription : 11 Déc 2009, 07:52
Localisation : Perpignan (66)

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par chris66 » 21 Sep 2010, 10:49

salut
je le ferais dès que j'aurais acheter ma caisse
chris66
Newbie
 
Message(s) : 135
Inscription : 13 Sep 2010, 22:00
Localisation : Bompas(66)

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par emlindaw » 21 Sep 2010, 13:06

On est pas mal dans le quart nord est... c'est les circuits permettant le drift qui manque... ça aussi faudrait les recenser,

Clastre apparement on peux plus, luneville non plus, il reste l'anneau du rhin (a savoir si avec le nouveau revetement prévu on pourra encore), la bresse je sais pas si ils font...
La vie c'est comme un touge, plein de virages, souvent des epingles, mais tant mieux... qu'est ce qu'on se ferait chier en ligne droite...

Image
Avatar de l’utilisateur
emlindaw
Newbie
 
Message(s) : 138
Inscription : 30 Nov 2009, 10:46
Localisation : Abreschviller (57)

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par chris66 » 21 Sep 2010, 21:26

salut
+1 avec emlindaw,d'accord pour un recensement pour les circuit de drift a travers la france
chris66
Newbie
 
Message(s) : 135
Inscription : 13 Sep 2010, 22:00
Localisation : Bompas(66)

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par R4v3n » 22 Sep 2010, 12:06

emlindaw a écrit :On est pas mal dans le quart nord est... c'est les circuits permettant le drift qui manque... ça aussi faudrait les recenser,

Clastre apparement on peux plus, luneville non plus, il reste l'anneau du rhin (a savoir si avec le nouveau revetement prévu on pourra encore), la bresse je sais pas si ils font...

l'anneau les seuls drifters que je vois tourner dessus, c'est les suisses. Alors je sais pas si c'est une question d'argent, de nombre de voitures, de manque d'orga dans la partie nord-est (il y a pas mal de drifters, mais jamais personne pour tous nous rassembler).

Il faudrait que ça bouge ! :)
R4v3n
Newbie
 
Message(s) : 76
Inscription : 10 Mars 2009, 09:33
Localisation : Strasbourg

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par emlindaw » 27 Oct 2010, 19:12

R4v3n a écrit :
emlindaw a écrit :On est pas mal dans le quart nord est... c'est les circuits permettant le drift qui manque... ça aussi faudrait les recenser,

Clastre apparement on peux plus, luneville non plus, il reste l'anneau du rhin (a savoir si avec le nouveau revetement prévu on pourra encore), la bresse je sais pas si ils font...

l'anneau les seuls drifters que je vois tourner dessus, c'est les suisses. Alors je sais pas si c'est une question d'argent, de nombre de voitures, de manque d'orga dans la partie nord-est (il y a pas mal de drifters, mais jamais personne pour tous nous rassembler).

Il faudrait que ça bouge ! :)


On est pas mal a aller drifter avec les sessions qu'organise nos amis suisses de Speed Industries, la derniere sessions il y avait tigrou, mlr et manugel, mais le seul probleme c'est que c'est en semaine generalement... et que cela reste relativement onereux
La vie c'est comme un touge, plein de virages, souvent des epingles, mais tant mieux... qu'est ce qu'on se ferait chier en ligne droite...

Image
Avatar de l’utilisateur
emlindaw
Newbie
 
Message(s) : 138
Inscription : 30 Nov 2009, 10:46
Localisation : Abreschviller (57)

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par TwEsTeR » 28 Oct 2010, 09:00

Faudrais à la rigeur y organiser une manche du DC afin de faire bouger le tout, vu le monde que sa attire, il pourrais se faire leur part financièrement parlant et donc peut-être être ok.
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par R4v3n » 28 Oct 2010, 09:37

emlindaw a écrit :
R4v3n a écrit :
emlindaw a écrit :On est pas mal dans le quart nord est... c'est les circuits permettant le drift qui manque... ça aussi faudrait les recenser,

Clastre apparement on peux plus, luneville non plus, il reste l'anneau du rhin (a savoir si avec le nouveau revetement prévu on pourra encore), la bresse je sais pas si ils font...

l'anneau les seuls drifters que je vois tourner dessus, c'est les suisses. Alors je sais pas si c'est une question d'argent, de nombre de voitures, de manque d'orga dans la partie nord-est (il y a pas mal de drifters, mais jamais personne pour tous nous rassembler).

Il faudrait que ça bouge ! :)


On est pas mal a aller drifter avec les sessions qu'organise nos amis suisses de Speed Industries, la derniere sessions il y avait tigrou, mlr et manugel, mais le seul probleme c'est que c'est en semaine generalement... et que cela reste relativement onereux

Oui je suis le groupe de Speed Industries, mais effectivement c'est en semaine (bon, si on le sait bien à l'avance, c'est pas trop un soucis) et c'est 225€/personne. C'est cher, mais par rapport à un trajet Strasbourg > Lurcy, ça reste plus intéressant !
Je pense en faire la saison prochaine surement.

TwEsTeR : Il y a déjà la DriftCup qui est orga sur l'anneau, c'est pas pour autant que les sessions débutant sont acceptées le reste de l'année :(
R4v3n
Newbie
 
Message(s) : 76
Inscription : 10 Mars 2009, 09:33
Localisation : Strasbourg

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par TwEsTeR » 28 Oct 2010, 09:54

a oui c'est pas mal et c'est vrai que comparer au trajet des autres trainings, sa reste largement rentable.
Les débutants sont autorisés lors de ces sessions?
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par R4v3n » 28 Oct 2010, 10:37

TwEsTeR a écrit :a oui c'est pas mal et c'est vrai que comparer au trajet des autres trainings, sa reste largement rentable.
Les débutants sont autorisés lors de ces sessions?

D'après ce qu'on m'a dit, pas vraiment, c'est "bien le problème" :)
Par contre à la DriftCup en amateur oui ;)
R4v3n
Newbie
 
Message(s) : 76
Inscription : 10 Mars 2009, 09:33
Localisation : Strasbourg

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par TwEsTeR » 28 Oct 2010, 11:39

okay ben je vais attendre de prendre du niveau pour rouler la bas alors :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: Recensement des drifteurs en France (rappel)

Message par chris66 » 28 Oct 2010, 14:25

salut
bon,j'attend le recensement des circuit en france
du nord au sud bien entendu et si quelque personne pouvait aussi donner les tarifs(semaines/week-end/la journèe/etc...)
les liens sont les bienvenue
ce serait cool de votre part

merci a tous
chris66
Newbie
 
Message(s) : 135
Inscription : 13 Sep 2010, 22:00
Localisation : Bompas(66)

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron