[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - "BioS16", idf inside
Page 1 sur 2

"BioS16", idf inside

Message Publié : 15 Jan 2009, 00:46
par BioS16
Bonjour les gens, je sais pas si j'avais fait une pres' a l'epoque :oops:

Bon, moi je suis un grip-boy a l'origine,habite dans le 78, 20ans...

Voiture possede depuis 1an et demi de permis,dans l'ordre=

106 S16 + Crx EE8 / XSI 1.6 / Saxo VTS16 / AX 1.0 -> A Voir :twisted:

Le 106 etait prepare de A a Z pour la piste, manquai l'arceau (et je la passai en T16), ben j'ai pris un mur avant de le mettre... :roll:, il y a 1 petit moi maintnent.

Suite a ca, ben je cherche un nouveau projet pour m'y remettre, rien est encore decide...alors, je regarde du côte glisse de la force..au cas ou :lol:

Juste pour le fun


niveau moteur:

-Admission raceland (peinte noir mat'+Durite Venair+Filtre ITG)
-Boitier JSO
-Prepa culasse(realignement des conduit etc...)
-Ligne PTS UK inox
-Quickshift
-Radiateur CS


niveaux chassis:

-Jantes PTS
-Decranter
-Amortos Viarouge tarage circuit avec amortos Eibach Sportline (-45)
-Durite avia Goodridge avant/arriere
-LDF= motul RBF 600
-Brembo 4piston en 283*26
-Triangle PTS grA
-Anti-couple powerflex
-S9B avant et A048S arriere (slick)
-DS3000 a l'avant et Sparco T51 a l'arriere, disque Oreca grN arriere
-BAR OMP superieur et maison inferieur
-Bague en teflon (Julien86) a la place des roulement de traverse
-SB train Ar. PTS en alu

Niveau Interieur:

-Volant Oreca Nike cuir 65mm
-Panneau de porte en Carbone
-Bacquet Recaro cuir
-Harnais OMP 4pts 3" black
-Videe
-Alphano

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Et ce qui traine dans ma chambre..
Image
Image


j'ai toujours 3 moteur/boite, donc, peut etre que ca sera monter un jour..

Aller, je m'arrete la..a plus!

Message Publié : 15 Jan 2009, 01:15
par Tony54
En temps qu'ancien grippeur qui bascule du cote glisse :D , je peux te dire que ta lionne cartonne ! 8)

Dommage pour le pet' en esperant que tu ne te sois pas amoche au passage :roll:

Bonne continuation :wink:

Message Publié : 15 Jan 2009, 01:16
par BULLIT95
re bienvenue ou bienvenue ahh domage pour la saussice :roll: :evil:

Message Publié : 15 Jan 2009, 01:23
par BioS16
Merci, pour les bobo, reste encore des croutes sur le crane...mais l'epaule va mieux :)

Image

Image
Image

Image
Image


un mec qui m'a coupe la route (il devait etre a 70) moi a 120, coup de frein, 180°, fosse en beton...

J'ai doucement commencer le demontage, mais j'ai la fleme, et surtout, j'ai deja ma saxo VTS en piece dans le garage..et la meca par -10...pas la motive!

Message Publié : 15 Jan 2009, 01:27
par Tony54
:shock: Tu t'es pas loupe !!
T'as du boulot c'est clair, et tes PTS 6.75 sont mortes?

Message Publié : 15 Jan 2009, 01:37
par LRD
triste à  voir, elle avait l'air chouette ta 106 :cry:

Message Publié : 15 Jan 2009, 02:00
par BioS16
Oui mes PTS sont les courantes 6.75 ET08, pas de 7.0 de turbo cup...en magnesium 8)

J'ai failli avoir des PTS en 7.0 et en 16"! super rare, mais, ca c'est pas fait.

Et ouai, a chaque foi que je la vois dans ma cour, je suis degouter, 1an et demi de prepa,des heures passe dessus a tout fignole...et la copine qui c'est barre pck la voiture prenait trop de place (et trop de tune) dans ma vie!

:lol:

Aller, c'est pas grave, la prochaine sera encore mieux dans tout les cas (la voiture ou la copine? les 2 j'espere!!)

Message Publié : 15 Jan 2009, 03:33
par wan
Bienvenue :wink:

Tu va vite decouvrir que je suis sadique sur certaines choses :lol:
Perso, je dis tant mieux si tu t'es bouffe un mur, vu que tu a l'air en bonne sante :)
Rien de tel pour se remettre en question, et vivre au mieux note passion pour l'auto, dans des conditions optimales!

Circuit, plateau, arceau... Un crash sans dommage corporel, rien de tel quand on est un vrai fana, pour nous amener vers le droit chemin! :)

Message Publié : 15 Jan 2009, 09:45
par Tony
re Salut a toi :wink:

Message Publié : 15 Jan 2009, 10:09
par BioS16
wan a écrit :Bienvenue :wink:

Tu va vite decouvrir que je suis sadique sur certaines choses :lol:
Perso, je dis tant mieux si tu t'es bouffe un mur, vu que tu a l'air en bonne sante :)
Rien de tel pour se remettre en question, et vivre au mieux note passion pour l'auto, dans des conditions optimales!

Circuit, plateau, arceau... Un crash sans dommage corporel, rien de tel quand on est un vrai fana, pour nous amener vers le droit chemin! :)


On va remettre les chose en ordre de suite=

J'avais un saxo 16 avec full cuir etc pour tout les jours, et la 106 pour le circuit...un vieu a griller un feu, et hop la saxo= epave

J'etait obliger de prendre la 106 la semaine en attendant d'etre rembourse de l'assurance poru racheter un daily drive...et rebelotte...

Donc, j'aurai bien eviter le carton, le plateau etc etait deja prevu :lol:

Message Publié : 15 Jan 2009, 12:45
par Tony54
Tant mieux si tu reste motive, on sait tous que le bonheur ne va pas sans dommages sinon il aurait plus de saveur.
J'ai egalement du stopper ma 205 grip, faute d'argent et de temps. Qu'à  cela ne tienne, ca sera pour mieux degommer ( les pneus :D :? ) en 2010.
Et tu te tournerai vers quoi comme base? 200sx, AE? Ou plus cher :D ? Ou comme certains comme Bullit sur une base inatendue?

Message Publié : 15 Jan 2009, 12:58
par BULLIT95
ahhh elle a mange chaud la tite mais bon remonte un BM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Message Publié : 15 Jan 2009, 13:37
par BioS16
J'ai pas encore basculer du cote grip, normalment je doit me prendre un sub ou mieux, un GTIR :love:

Donc 4rm, toujours pour le grip :twisted:

Mais l'AE de lardon me tente bien aussi, vu qu'il habite a cote de cher moi..

Je demonte la 106, revend tout le stock que j'avais, et apres, je me decide...je suis en phase d'observation :wink:

Re: "BioS16", idf inside

Message Publié : 15 Jan 2009, 15:35
par wan
BioS16 a écrit :On va remettre les chose en ordre de suite=

J'avais un saxo 16 avec full cuir etc pour tout les jours, et la 106 pour le circuit...un vieu a griller un feu, et hop la saxo= epave


BioS16 a écrit :un mec qui m'a coupe la route (il devait etre a 70) moi a 120, coup de frein, 180°, fosse en beton...


A 90 au lieu de 120 (y'a pas de feu sur autoroute... Enfin si, en Espagne ^^), tu l'aurais peut etre evite, tout simplement :roll:
...Ou t'aurais eu encore moins de bol aussi, et il t'aurait fauche sur le côte :?

Pour la 106, tu l'a mis dans un mur, mais sur circuit alors? Là  cà  fait plus chier... Car cette fois, pas d'assurance pour la reparer :?

re

Message Publié : 15 Jan 2009, 15:51
par subi10
re salut :wink: