Bonjour,
Je me presente, je suis un nouveau vennu sur ce site, je m'appelle Didier 31ans, passionne de photo.
J'ai connu le drift (et cette session) par un ami et collegue de travail qui doit avoir un compte ici aussi Mickael Alias Mickey77.
Mickey77 connaissant tres bien William et Tony, il m'a propose de vennir decouvrir ce monde, et evidement en profiter pour faire de la photo.
Pour info, j'ai travaille avec GT Evenements deja (un des gestionnaires de GTE est un ami ... et oui ca aide les connaissances Laughing ) sur le circuit de Marcoussis (91).
Circuit tres petit (1.4 Km), mais bon ca m'a permis de bien shooter, et en plus un temps exceptionnel.
J'ai pu piloter la Lamborghini Gallardo de 520cv (appartenant a mon ami de GTE), et avoir un Bapteme de Porsche GT3 en tant que passager avec un pilote chevronne au volant ... ca decoiffe le bapteme.
Je remercie William, de m'avoir fait faire un Bapteme de Drift dans sa Nissan Skyline de 500cv, impressionnant de puissance, de precision, et de sensations. Merci encore ...
LouloOWeB