salut a tous,
Je suis Olivier Colicis alias colix, je suis un fan de rallye et de drift,je suis vraiment content que cette discipline japonaise arrive tout doucement en france et en belgique...
J'ai debute en rallye provincial belge avec une vieille 318i e30 a peine preparee pour une seule et unique raison, s'amuser avec une vieille propulsion en toute legalite...
En gros une seule chose compte : le spectacle et la glisse et avec 105cv et 200000kms ca a ete vraiment dur dur, mais c'etais la meilleure chose a faire pour apprendre les bases de la conduite d'une bm, et sous la pluie quel pied...
maintenant je roule toujours en rallye avec une bmw e30 320i sensiblement plus evoluee que la 318 mais une chose est certaine , des qu'il y aura assez d'epreuve au calendrier drift belge et meme dans le nord de la france, j'arrete le rallye et je me lance a fond dans le drift.
si vous voulez voir quelques videos de notre groupe en rallye nous avons un site internet a l'adresse www.grt.net.ms
y'a encore des videos de ma 318 et meme des videos de la 320 que j'ai fait evoluer au fil des epreuves.
glisses et tetes a queue assures!!!(ben oui ca arrive!)
a bientot...
colix