Je me presente apres avoir dejà passe un moment à vadrouiller sur le forum mais c'est bon la je me lance.
Donc on va suivre les regles;
Je m'appelle Romain, je suis du Maine et Loire (49) plus precisement de Sainte Gemmes sur Loire. J'ai 22 ans et je suis en Master de genie mecanique et productique.
Concernant ma voiture, je voudrai me faire tout petit la, j'ai une corsa B donc pour le drift c'est mort et pour rajouter une couche c'est un 1l2 8s donc pour se qui connaisse sa fait 45ch. Je sais c'est a chier mais premiere voiture oblige.
Donc passons au passion. Donc je pratique le karting en loisir mais dejà fait un peu de competition en open. sinon y'a bien forza vu que la je peux faire du drift pour pas cher

La mecanique et surtout auto en se moment.
et c'est à peu pres tout.
Ma motivation, ou la on attaque la partie dure la

Bon dejà sa fait dejà 2 ans que je suis la ffd enfin sur le net et c'est grà¢ce à elle que j'ai decouvert le drift et depuis je suis comme un fou!!!
Sinon pour le moment etudiant donc c'est la mort du porte feuille donc le projet drift attendra un peu. Je pensai dejà à une RX8 ou un 325i E30 mais pour le moment sa reste du reve mais j'espere que le pere noà«l passera me voir un jour

Bon ba voila j'ai fini.
A si vu que je suis en mecanique j'ai des logiciels de CAO donc si du monde veux que je dessine des pieces pour envoyer un plan à une entreprise sa pourrai se faire.
Merci à tous! et bon drift