Slt Couette Couette
Merci pour tes petits mots sur le forum. J'espere pouvoir monter avec toi à la prochaine sortie.
Nikel sur la piste!!
Betty
Modérateur: Bureau FDC
Betty Boop a écrit :Slt Couette Couette
Merci pour tes petits mots sur le forum. J'espere pouvoir monter avec toi à la prochaine sortie.
Nikel sur la piste!!
Betty
couettecouette a écrit :Betty Boop a écrit :Slt Couette Couette
Nikel sur la piste!!
Betty
merci aussi et si je peut t'aider à t'eclater compte sur moi!!![]()
y'a pas de soucis pour t'emmener mais tu as remarque que je suis loint d'etre une pro alors c'est toi qui vois![]()
en tous cas on pourrai bien se marrer![]()
![]()
a bientot betty
Hey, les filles, vous n'avez pas envisage de vous faire un team 100% gazelles???
Project D a écrit :Il y avait une team de drift 100% feminin. Mais l'une des co-creatrice (kaya) est partie en cou....e.
pour rappel:
http://team.playgirls.free.fr/
couettecouette a écrit :pour le team feminin ouai bof!
disons que je ne cherche pas forcement à faire parti d'un groupe mais plutot à m'eclater avec les personnes que j'aime bien, tout teams confonduset homme ou femme...
comme ca on peut choisir![]()
thot a écrit :a oui au fait cette team! qu'est ce qui se passe avec Kaya?
Zo a écrit :couettecouette a écrit :pour le team feminin ouai bof!
disons que je ne cherche pas forcement à faire parti d'un groupe mais plutot à m'eclater avec les personnes que j'aime bien, tout teams confonduset homme ou femme...
comme ca on peut choisir![]()
Ca c'est bien dit![]()
Vive la mixite....et pis comme ca, c'est les hommes qui font les vidanges des voitures...
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)