[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Kingdom ...

Kingdom ...

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Kingdom » 07 Mars 2007, 00:42

l'appareil photo que j'ai sur mon portable ne peut pas prendre la piste en photo c'est tout noir ...

il est 23 heures 35 je te rappelle!!!

EDIT:
photo envoyee sur ta boite ...
Kingdom
Newbie

Message(s) : 31

Message par Averell » 07 Mars 2007, 00:43

Bienvenue, Kingdom :wink:

La vache, 5 pages en une soiree pour une presentation, et c'est meme pas une fille ! :lol: :D
Averell
Drifter du dimanche

Message(s) : 279

Message par dorikin » 07 Mars 2007, 00:44

DRIFT.FR
dorikin
Newbie

Message(s) : 194

Message par GRM » 07 Mars 2007, 00:45

Lol fallait s'en doute à  cette heure ! :lol:
Brule la gomme, pas ta vie !!!
GRM
Newbie

Message(s) : 66

Message par Kingdom » 07 Mars 2007, 00:49

Oui c'est vrai je suis sorti pour rien ...

Ben ptetre que c'est que j'ai repousse tony nan?
Kingdom
Newbie

Message par Tony » 07 Mars 2007, 01:10

j ai recu ta tof mais on se croirait dans le dessert du nevada c est bizarre ton histoire....

voila la tof
Image
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Kingdom » 07 Mars 2007, 01:16

C'est pas le desert du nevada c'est un chantier avec des murs qui sont en beton maintenant ...

Tu vois un peu le terrain plat au fond avec le mur?

Les voitures sont pas à  nous c'est les constructeurs ...

Par contre j'aurais bien besoin d'un conseil pour une voiture pour le drift ...

Une belle voiture de base d'abord entre 15 000 et 30 000 euros ...

Te fie pas à  la pente c l'appreil photo qui est en travers ...

voilà , je vais revenir demain à  bientôt .... :albino:
Kingdom
Newbie

Message par GRM » 07 Mars 2007, 01:17

+ 1 Tony, je la trouve bizarre cette photo.
C'est quoi l'endoit, normalement par chez toi y a pas trop de relief c'est que des champs....
GRM
Newbie

Message par Averell » 07 Mars 2007, 01:20

Ca ressemble plus à  l'ouest des Etats-Unis qu'à  l'Essonne, cette photo... :roll:
Averell
Drifter du dimanche

Message(s) : 279

Message par Kingdom » 07 Mars 2007, 01:25

Ben justement c'est dans un champ amenage c comme si t'avais aplati un champ c'est pareil, seulement je vous ai dejà  dit de ne pas vous fier à  la descente y a que 3 metres de descente c'est pas du relief ...

Ils ont fait les travaux normalement c'esttres facile de la trouver sur google earth vu que c'est assez grand ...

Alors bon quand je serai majeur vous verrez le terrain et vous verrez que j'avais raison ...
Kingdom
Newbie

Message par Kingdom » 07 Mars 2007, 01:33

J'ai une image de ce que c'etait avant les travaux, une pendant les travaux vous l'avez dejà  reste à  en faie une apres les travaux , je la ferai demain vous verrez comment c'est ...

Moment de suspense pour vous et pause pipi pour moi ...

:lol: :arrow: :arrow:
Kingdom
Newbie

Message par GRM » 07 Mars 2007, 01:40

Dis moi ta fameuse piste, elle est fermee?
J'veux dire c'est un terrain prive et cloture non ?
GRM
Newbie

Message par Kingdom » 07 Mars 2007, 01:45

En partie, y a un mur d'un côte une grannge à  côte d'une maison etautour de la maison des champs donc c pas entierement ferme, on peut y entrer dans 2 endroits ...

Ya pas de porte sauf pour la grange à  portes coulissantes ...
Kingdom
Newbie

Message par D-spec » 07 Mars 2007, 02:03

MDR :lol: :lol: :lol: ! Je vais essayer de pas me marrer! :mrgreen: Alors si je resume bien, t'habites a cote d'un terrain de 92 hectares soit 9.2km² en goudron qui glisse pas ou t'es oblige d'y aller en voiture alors que t'es a cote, tu as une mazda 6 (berline traction) swapee(j'en rigole encore)de 220cv mais en fait 320cv parce que le moteur a ete change... Le terrain est entoure d'agriculteurs mecontants alors que sur la photo on voit que c'est un terrain aride sur une route(il y a un trace jaune) avec des pick up bien ricains... Euh, elle est ou la camera? :roll: On peut cultiver sur des terrains secs? En Essone il y a un desert? Utilite de swapper une mazda6?:shock: Excuse moi, ca peut se comprendre, mais j'ai du mal a tout croire (comme d'autres d'ailleurs je pense) :? On verra demain ce que ca donne... :D
Sinon bienveue sur le forum :wink:
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Message par Kingdom » 07 Mars 2007, 02:43

Les voitures sont des picks ups de chantier et la ligne c'est les travaux ...

==> Alors si je resume bien, t'habites a cote d'un terrain de 92 hectares soit 9.2km² en goudron qui glisse pas

T'es fou toi, 92 hectares de terrain qui appartiennent à  la famille mais pas tout en goudron!!!!
Y a juste une ligne droite en goudron et une petite base en forme d'entonnoir j'ai demande à  mon pere selon les plans elle fait environ 350m² ...
C'est du goudron mais y a une difference c'est tellement granuleux que je sais pas si on peut drifter dessus alors que l'asphalte c'est lisse comme dans certains circuits on croirait du beton ...

==> ou t'es oblige d'y aller en voiture alors que t'es a cote

Qui a dit que j'etais oblige d'aller en voiture?
C'est juste à  côte ...

==> tu as une mazda 6 (berline traction) swapee(j'en rigole encore)de 220cv mais en fait 320cv parce que le moteur a ete change...

c'est pas à  moi qu'il faut le dire c'est à  mon pere tiens ...

==> Le terrain est entoure d'agriculteurs mecontants

Ben c'est pas notre faute y a plein d'espace qui sert à  rien!!

==> alors que sur la photo on voit que c'est un terrain aride sur une route(il y a un trace jaune) avec des pick up bien ricains...

Les voitures sont des picks ups de chantier et la ligne c'est les travaux ...

==> Euh, elle est ou la camera?

Quelle camera?

==> Rolling Eyes On peut cultiver sur des terrains secs? En Essone il y a un desert?

C'est pas un desert c'est les travaux de la terre!!

==> Utilite de swapper une mazda6?

Plus de puissance au regime arriere ...

Bon j'ai l'impression que vous ne me croyez pas ...
Dejà  à  la 6eme page?
Ben dites ...

Pffff, j'essaierai de mettre les photos que je prendrai demain sur l'ordi un pentium 2 c'est pas du gà¢teau ...

Allez bonne nuit à  vous ...
Dernière édition par Kingdom le 07 Mars 2007, 02:56, édité 1 fois.
Kingdom
Newbie

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX