par ce que tu doit pas t'y prendre comme il faut
La limite est uniquement pour l'hébergement direct sur le forum (la façon d'on tu a mise toutes tes photos)
Ce n'est pas une question de taille de photo, mais de
quota, soit l'ensemble de toute les photos que tu a mise
(on "offre" quelques Mo d'espace du disque dur du serveur de la FDC à chacun d'entre vous, mais quand y a plus de place y a plus de place ^^)
Puisque j'arrive pas à remettre la main sur le tutoriel qui était sur le forum, va voir
ICI