Modérateur: Bureau FDC
sid a écrit :bienvenu sur le forum....
C'est bien que la voiture de Nico reste par ici.
Mais Attention quand meme,c'est violent comme caisse
a+
romy-mekatrix a écrit :
Quand aux Play Girls merci pour votre acceuil et j'aurai ete flattee de faire partie de votre team J'aime beaucoup votre logo en tous cas et je compte sur vous pour que les filles s'affirment elles aussi sur les circuits
boss2452 a écrit :t inquiete pas une fille peut etre aussi bonne que les gars dans bien des domaines
kaya a écrit :romy-mekatrix a écrit :
Quand aux Play Girls merci pour votre acceuil et j'aurai ete flattee de faire partie de votre team J'aime beaucoup votre logo en tous cas et je compte sur vous pour que les filles s'affirment elles aussi sur les circuits
Tu peux toujours venir mais tu fais deja partie d'une team c'est pas grave on se fera des battle mdr .. pfff avant qu'on y arrive !!!! il sen passera du temps en tout cas notre forum et notre team t'es ouverte !!! n'hesite pas ...
Voodoo Slide a écrit :Hello et bienvenue...
De plus en plus de miss drifteuses... Il va falloir que j'emmene ma chere et tendre pour qu'elle s'y mette !
romy-mekatrix a écrit :Voodoo Slide a écrit :Hello et bienvenue...
De plus en plus de miss drifteuses... Il va falloir que j'emmene ma chere et tendre pour qu'elle s'y mette !
merci à toi et si ta chere et tendre est branchee drift n'hesites pas à la motiver pour qu'elle nous rejoigne plus on est de fous plus on ri
et surtout ca fait un bien...
à bientot
Mabuse a écrit :Par contre si vous en connaissez une qui l'ai branche et qui est riche, etc.......
Je suis partant !!!!!!
romy-mekatrix a écrit :sid a écrit :bienvenu sur le forum....
C'est bien que la voiture de Nico reste par ici.
Mais Attention quand meme,c'est violent comme caisse
a+
merci a toi et j'espere etre à la hauteure de cette auto en tous cas!
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)