au plaisir de vous voir le 17 aout au bourbonnais avec mon pot seals.
notre premiere sortie circuit avec nos 325i fraichement préparé
en espèrant ne gêner personne
Modérateur: Bureau FDC
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)