je drift une 06 subaru sti.
les qualif pour FD:
tu dois faire une saison de pro-am. si tu gagne le pro-am tu as une licence FD. si tu fait des bons resultat mais ne gagne pas tu peus etre inviter pour la competion finale. dans cette compette les juges de FD sont les Juges et donne en genrale entre 5 et 10 licence, dependant du niveau de pilotage. cette annee la compet finale etait au red bull et ils ont donne 10 licences.
tous les pilotes FD on une licence pour 1 ans seulement et chaque annee ils doivent avoir au moin 1 point pour garder la licence pour la saison suivant. 1 point de parait pas beaucoup, croie mois c'est pas facile.
top 32 est 0.25 points
top 16 est 55 points
tu dois qulifier au moins 4 fois top 32 ou une fois top 16.
em genrale il y a entre 40 voitures qui se batte pour 16 spots pour le top 32.
j'ai entendu dire que cette annee FD va avoir un driver search avant chaque compet et vont donne le droit de conduire pendant la compet FD.
Pour D1 aux US je pense que c'est plus facile. il y a un driver search en genrale juste avant la compete. ci tu arrive a faire le parcours sans perdre ton drift ou faire un tete a que en genrale il te donne la licence a vie. il y a des circuit ou c'est pas trop dure et d'autre comme Irwindale en Californie ou c'est tres dure.
Jadore voire les Bmw drifter. ci j'avais les moyens je construirer une bm 135 avec un moteur de la nouvelle M3. a mon avis la voiture parfait pour le drift.