Modérateur: Bureau FDC
Arny a écrit :JojoN2O a écrit :Salut et bienvenu à toi ami du centre, tu as Vianney pas loin de chez toi qui a aquis un Mx5...bonne voiture...
Salut ! J'ai recherche dans les membres et j'ai pas trouve de membre qui s'appelle Vianney.
JojoN2O a écrit :Arny a écrit :JojoN2O a écrit :Salut et bienvenu à toi ami du centre, tu as Vianney pas loin de chez toi qui a aquis un Mx5...bonne voiture...
Salut ! J'ai recherche dans les membres et j'ai pas trouve de membre qui s'appelle Vianney.
Non c'est normal il n'est pas enregistrer ici
Keiichi a écrit :je pense qu'une bonne paire de combinee serait deja un bon debut
miaous58 a écrit :salut a toi
puisque personne a repondu a ta question je me permet de le faire meme si je suis pas un pro de la prepa auto et du drift.
je pense qu'en faite quand tu as des suspates + courte et + dur ta caisse subit + les defaud de la route
une barre anti rapprochement te permet de renforce l'avant de ta caisse en + c pas chere et facile a instaler
mais tu peut renforce aussi l'abitacle mais c + chere et complique
bon choix ton MX5 tu as l'air de bien connaitre les models
moi je cherche une sierra mais il y aquelque temps j'ai ete c.. un pote vendait une CELICA propulsion c'est pas tout jeune mais j'aime bien et piu vu mon budget serre
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)