[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Kingdom ...

Kingdom ...

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Kingdom » 06 Mars 2007, 23:48

Tu connais Etampes, je suis juste à  côte ...

entre Pithiviers et Etampes ...

J'ai pas trop envie de donner le nom de ma ville, question de securite pour moi, plus tard peut etre quand je serai majeur ...

Fast and furious j'aime bien mais c'est un peu trop exagere je trouve ...

C'est possible que ce soit un derapage vu que j'ai encore jamais fait de drift mais j'aimerais bien apprendre c'est pour ca que je suis là  ...
Dernière édition par Kingdom le 06 Mars 2007, 23:50, édité 1 fois.
Kingdom
Newbie

Message(s) : 31

Message par Toast » 06 Mars 2007, 23:49

Kingdom a écrit :Tu connais Etampes, je suis juste à  côte ...

J'ai pas trop envie de donner le nom de ma ville, question de securite pour moi, plus tard peut etre quand je serai majeur ...

T'as peur de te faire demasquer?
Image Image
Toast
Newbie

Message(s) : 20

Message par dorikin » 06 Mars 2007, 23:49

elle fait 320cv la mazda 6...????!!!!!
DRIFT.FR
dorikin
Newbie

Message(s) : 194

Message par Kingdom » 06 Mars 2007, 23:51

Non elle fait 220 chevaux d'origine mais j'ai dit que on avait change le moteur ...

Pas envie que vous veniez tous dans la base ce sont mes parents qui sont responsables ...
Kingdom
Newbie

Message par LRD » 06 Mars 2007, 23:51

Bas pourquoi pas, ma 86 fait bien 400ch depuis que j'ai un cat-hood... :drunken:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par S-Kape » 06 Mars 2007, 23:51

Kingdom a écrit :Tu connais Etampes, je suis juste à  côte ...

T'inquiete pas on est pas encore capables de trouver un nom de famille et une adresse à  partir d'un pseudo ici.

Menfin je reitere, tu m'expliqueras comment "drifter" proprement dit avec une traction, ca m'interesse ;)

:arrow:
S-Kape
Newbie

Message(s) : 11

Message par Kingdom » 06 Mars 2007, 23:52

400 chevaux!!!

waaaa ben dis t'es bien loge toi ...

:shock: :shock:
Kingdom
Newbie

Message par Kingdom » 06 Mars 2007, 23:54

C'est pas moi qui ai essaye je te dis ...

C'est mon pere qui a essaye une fois, j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer ...

Pour ma conduite accompagnee j'utilise une scenic et une clio simples ...
Kingdom
Newbie

Message par Kingdom » 06 Mars 2007, 23:55

Peut etre pas mais google earth c'est tres facile de savoir ou est la base d'autant plus que ca a presque la taille d'un champ!

Alors bon je prefere eviter que tout le monde vienne l'utiliser sans permission ...

Tu peux comprendre ca non ...

Je suis encore mineur j'ai 17 ans ...
Kingdom
Newbie

Message par dorikin » 06 Mars 2007, 23:57

on ne viendra pas drifter chez toi LOL!!!
DRIFT.FR
dorikin
Newbie

Message par Toast » 06 Mars 2007, 23:57

Kingdom a écrit :Peut etre pas mais google earth c'est tres facile de savoir ou est la base d'autant plus que ca a presque la taille d'un champ!

Alors bon je prefere eviter que tout le monde vienne l'utiliser sans permission ...

Tu peux comprendre ca non ...

Je suis encore mineur j'ai 17 ans ...

C'etait pour deconner, personne a l'intention de venir squater "dans ton circuit " imaginaire? sans ta permission...
Image Image
Toast
Newbie

Message(s) : 20

Message par dorikin » 06 Mars 2007, 23:58

on peut y faire un meeting?? si tu veux j'organise et tu touches ta commission
DRIFT.FR
dorikin
Newbie

Message par S-Kape » 07 Mars 2007, 00:01

edit par project D:
je peu pas te laisser dire sa, tu va nous gacher la soiree

edit S-Kape: ok ok je m'emporte un peu, je me tais :mrgreen:
Dernière édition par S-Kape le 07 Mars 2007, 00:12, édité 1 fois.
S-Kape
Newbie

Message(s) : 11

Message par Kingdom » 07 Mars 2007, 00:06

Ma famille n'est pas tres riche, d'autant plus, je vais peut etre ouvrir un garage là  dedans mais j'y connais pas grand chose en mecanique, le probleme c'est que nous avons quelques problemes avec les agriculteurs car ils se plaignent de ne pas pouvoir utiliser l'espace en produits agricoles ...

Quand vous dites un meeting, vous parlez de quoi exactement?

Vous pourrez peut etre venir quand je serai majeur, on essaiera etsi tout se passe bien pourquoi pas plusieurs fois avec des consours ...

Mais bon je rappelle je suis encore mineur alors bon, je drifte sur need for speed avec la lotus elise ... :?
Kingdom
Newbie

Message par shad0w » 07 Mars 2007, 00:07

Bienvenu

(Sa serait bien si on pouvait utilise c'est sur :D.)

un meeting c'est juste une petite rencontre avec tout le monde et des voiture, apres tu peu faire des petits battle...
Meme mineur tu peu bien tourner si c'est a toi rien ne t'en empeche meme si t'es mineur justement profite en.
Et pour se qui est de doner des astuces et des aides en meca tout le mondes est la on est pas en concurence c'est joyeux :D :D
Dernière édition par shad0w le 07 Mars 2007, 00:16, édité 4 fois.
Nicolas
shad0w
Newbie

Message(s) : 122

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX