[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nomuken57 est parmis vous.. "Drinfting is my way of lif

Nomuken57 est parmis vous.. "Drinfting is my way of lif

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par LRD » 20 Mars 2007, 19:57

Si tu pense avoir fait des efforts, alors il en reste bocoup à  faire :mrgreen:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Nomuken57 » 21 Mars 2007, 19:02

bah ne me dite pas que vous n'arrivez pas comprendre?? j'suis dsl mais c msn, j'ecrit trop vite et j'fais pas tout l'temp attention alor je reli et je corrige.. mais c compreenssible nan :lol: dite moi j'suis un peu perdu, en faite si j'veu poser une question qui n'a rien avoir avec le different forum j'la pose ou? ici ^^

elle est simple, j'ai vue des video de drift ou la fumer des p'neu etais rouge, bleu, ou verte. comment c'est fait? :bounce:
... pis j'aimerais aussi mettre un avatar mais je n'y arrive pas.. :roll:
Drinfting is my way of life...
Nomuken57
Newbie

Message(s) : 11

Message par LRD » 21 Mars 2007, 19:10

L'excuse bidon :P moi ossi je passe bocoup de temps sur MSN, sa m'empeche pas d'ecrire correctement (avec plein de fautes d'ortographes mais sa c'est otre chose lol). Sur un clavier y a plein de touches c'est pas comme sur un telephone :lol:
Si tu veu taper plus vite, fait de la dactylographie :D
Cherche avec la fonction aproprie, il y a deja des post la dessus ;)
pour la fume de couleurs ce sont des pneus speciaux, et qui on aussi des odeurs special... (plus de 2000€ la paire)
LRD
ADMIN

Message par Nomuken57 » 22 Mars 2007, 19:45

gloup 2000€ lol dit moi il me semble ke tu est drifteur toi meme et ke tu possede une 86..
si tu roulerais tout les weekend à  combien te reviendre les pneu chak mois??

si se n'est pas indiscret :mrgreen:
Nomuken57
Newbie

Message par LRD » 22 Mars 2007, 19:50

Oui j'ai une 86 mais pas encore de drift avec pour le moment...
tu veu dire drifter tout les week end ?
Un pneus en 185/60R14 ou 185/55R15 ou enfin 195/50R15 coute au minimum 45€. Dans une journee, si tu drift bien (voir meme tres bien), tu bouffe au minimum 4 pneus en une journee (l'AE n'est pas une voiture puissante donc sa use pas trop les pneus comparer au silvia etc...)
je te laisse faire le calcul... :blackeye: :mrgreen:
LRD
ADMIN

Message par Nomuken57 » 24 Mars 2007, 12:20

oue.. ben je me douter bien que c'est se qui aller me faire depenser le plus de sou-sou.. bon dison ke j'aurais à  peu pres pour 400€ d'peuneu par mois.. ^^ mais bon kan on aime on ne compte pas :P
et encore une p'tit question.. j'ave pose cette question sur un post "est ce qu'un arceau cage fais maison serais aussi performent k'un arceau cage acheter s'il est de meme conception?" mais je ne sait plus ou je l'ai poster lol c possible de retrouver facilement les message poster avec mon compte? merci project D t l'seul qui est avec moi :wink: et ou pourais je voir ton AE? merci encore !!
Nomuken57
Newbie

Message par LRD » 24 Mars 2007, 14:56

Mon AE86
Pour voir tes propre message tu clic sur "PROFIL" en dessous de l'un de tes messages, puis sur "Trouver tous les message de..."
et tu arrive la:
http://www.drift.fr/forum/search.php?se ... =Nomuken57

PS: je suis avec personnes, je suis partout, c'est pas pareil :lol: :D
LRD
ADMIN

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX