Bonjour à tous!
Cela fait un long moment que je ne poste plus sur ce forum, mais les french drift series m'y ont ramenes. Etant le realisateur d'une nouvelle video de drift (sur Trackmania United) de 16min, j'aimerais vous la faire partager comme les precedentes. Vous trouverez ci-dessous l'affiche, le lien pour la telecharger ou celui pour la regarder en streaming sur Gametrailers ainsi qu'une description de la video.
Enjoy
Best Of Drift 2007
Le premier court metrage de drift de TMU, et la video de reference de cette discipline (sur ce jeu). Plus de
30heures de travaux comprenant le tris d'une centaine de replay, les MT, les 85 shoots et la dizaine d'heures de montage, auront ete necessaires à la realisation de cette video.
Les chiffres ont ete donnes, maintenant place au lien de la video:
BEST OF DRIFT 2007 (FTP) [clic droit -> Enregistrer la cible sous...]
BEST OF DRIFT 2007 (Gametrailers)
Quelques specifications sur la video: comme dit dans celle-ci tous les replays sauf ceux du generique de fin ont ete realises sur serveur en temps reels par des pilotes apparaissant avec leur
vrai skin (sauf pour certains d'entre eux cites à la fin de la video). Notez que les voitures
ne se traversent pas, conformement à la regle fondamentale du drift sur TMU
Concernant le montage et les MT:
J'ai essaye de donner le plus souvent une
vue fixe afin de bien mettre en valeur les drifts (en effet les ancrages ne rendent pas bien compte de l'inclinaison de la voiture) et ainsi des camera realistes. Neanmoins afin d'eviter une certaine repetitivite j'ai essaye de varier ces dernieres. Pour le montage j'ai utilise des transitions
simples afin de pouvoir garder une
bonne synchro avec la batterie dans les couplets et les paroles dans le refrain.
La B.O:
_Intro de Tourniquet - Evanescence
_Crawling in the dark - Hoobastank
_Open your eyes - Guano Apes
_Over my Head - Sum41
_Saccharine Smile - Donots
_Orpheus - Ash
_The Final Countdown - Initial D
Video entierement realisee par:
[QdP]Burnout
/!\ Video Encode en H264, necessite VLC pour la lire /!\
Notez la volonte de vous donner quelque chose à lire pour patienter durant le telechargement